Masturbation et virginité

kkn - 24 nov. 2010 à 16:30
 Mathilde - 25 nov. 2010 à 21:36
Bonjour, Merci d'abord pour ce site. Alors moi je suis une jeune fille celibataire je n'est jamais eu de rapports sexuel avec un homme. Mon problème c'est que je me masturbe mais pas toujours. Je me masturbe superfficiellement sans me penetrer avec aucun doigt mais je me masturbe avec mais doigts oreiller mais sans me penetrer. Un jour je me suis masturbée apres j'ai arreté ensuite j'ai envie de recommencer j'ai trouvé du sang qui coulé qui ont durer 6 jours, je ne sais pas si c'est mes règle ou bien c'est ma virginité j'ai peur sincerment c'est un cauchmard pour moi,svp aidez-moi
A voir également:

4 réponses

merci21 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 16
24 nov. 2010 à 20:28
tinkiète sa va aller mais tu te masturbe comment ???
2
samgunsjovirow Messages postés 40872 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
24 nov. 2010 à 16:31
Bonjour

Tu n'as jamais eu de rapport avec un homme, donc tu es encore vierge.

Je te conseille de lire cette fiche pratique sur la virginité:https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
1
C'est peut etre la protection verginital ( mot inventé lol ) Quand une homme pénetre une femme vierge y a du sang qui coule ensuite c'est normale apres que sa dure 6 jours c'est bisare ( les regles surment )
1
L'hymène se perce lors de rapport sexuel ou lors de grosse asturbation, si tu n'as pas penetrer, tu est donc vierge. De plus sache que l'hymène est resistant, un tampon ne le perce meme pas.
1
*masturbation
0