J'ai vraiment peur
lorita91
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lorita91 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorita91 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon il ya environ 3semaines j'etais avec mon mec et on flirtait comme d'habitude. on n'a pas fait l'amour mais comme on etait deshabiller il a ejaculer et sa ma toucher. j'avais fini de voir mes regles se meme jour. depuis lors j'ai tres mal au ventre et j'ai vraiment peur. serait-il possible que je sois enceinte?
bon il ya environ 3semaines j'etais avec mon mec et on flirtait comme d'habitude. on n'a pas fait l'amour mais comme on etait deshabiller il a ejaculer et sa ma toucher. j'avais fini de voir mes regles se meme jour. depuis lors j'ai tres mal au ventre et j'ai vraiment peur. serait-il possible que je sois enceinte?
5 réponses
-
bonjour, seul un éventuel retard de vos prochaine règles pourra vous guider a faire un test de grossesse.
bonne chance. -
Bonjour
on etait deshabiller
Aucun risque d'être enceinte en étant habillé. Ou bien alors, le spermato est très costaud pour passer à travers ... -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -