J'ai vraiment peur
lorita91
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lorita91 Messages postés 4 Statut Membre -
lorita91 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
bon il ya environ 3semaines j'etais avec mon mec et on flirtait comme d'habitude. on n'a pas fait l'amour mais comme on etait deshabiller il a ejaculer et sa ma toucher. j'avais fini de voir mes regles se meme jour. depuis lors j'ai tres mal au ventre et j'ai vraiment peur. serait-il possible que je sois enceinte?
bon il ya environ 3semaines j'etais avec mon mec et on flirtait comme d'habitude. on n'a pas fait l'amour mais comme on etait deshabiller il a ejaculer et sa ma toucher. j'avais fini de voir mes regles se meme jour. depuis lors j'ai tres mal au ventre et j'ai vraiment peur. serait-il possible que je sois enceinte?
A voir également:
- J'ai vraiment peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
5 réponses
bonjour, seul un éventuel retard de vos prochaine règles pourra vous guider a faire un test de grossesse.
bonne chance.
bonne chance.
lorita91
Messages postés
4
Statut
Membre
merci. jai eu mes regles aujourdhui mais les maux de ventre n'arretent pas. est ce possible de voir ses regles quand on est enceinte?
Bonjour
on etait deshabiller
Aucun risque d'être enceinte en étant habillé. Ou bien alors, le spermato est très costaud pour passer à travers ...
on etait deshabiller
Aucun risque d'être enceinte en étant habillé. Ou bien alors, le spermato est très costaud pour passer à travers ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question