Aider moi ! retard 1semaine mes tdg neg
chachoune2709
Messages postés
6
Statut
Membre
-
chachoune2709 Messages postés 6 Statut Membre -
chachoune2709 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila , je suis a 1 semaine de retard donc je suis aller fair un tdg qui est negatif . mes toujour pas de regle et mal au ovaire de temps a autre , au reim, les seins qui sont plus arrondit , mal a la tete ... aider moi a comprendre svp ! suis je enceinte ?
est que c'est normale ? ou d'apres vous je devrait fair une pds ?
merci d'avance !
voila , je suis a 1 semaine de retard donc je suis aller fair un tdg qui est negatif . mes toujour pas de regle et mal au ovaire de temps a autre , au reim, les seins qui sont plus arrondit , mal a la tete ... aider moi a comprendre svp ! suis je enceinte ?
est que c'est normale ? ou d'apres vous je devrait fair une pds ?
merci d'avance !
A voir également:
- Aider moi ! retard 1semaine mes tdg neg
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un ado en depression - Accueil - Adolescence
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
3 réponses
chachoune2709
Messages postés
6
Statut
Membre
d'apres vous c'est possible que le test soi faux en sachent que clearblu et a 99% de fiabiliter ? La j'ai toujour pas les vilaine et en se moment jai envie de glace (d'une dame blanche pour se qui connaisse) enfin , Quelqu'un c si je suis obliger d'aller cher mon generaliste pour faire la pds ? merci meriouma
les tests urinaire sont efficaces, mais les prises de sang sont plus faibles ;
donc si vous optez pour les tests urinaires il préférable que vous patientez encore quelques jours et refaites un autre test ,
sinon pour la prise de sang oui il vous faut une ordonnance prescrite par un médecin (généraliste ou gynécologue)
je vous en prie et
bonne chance
donc si vous optez pour les tests urinaires il préférable que vous patientez encore quelques jours et refaites un autre test ,
sinon pour la prise de sang oui il vous faut une ordonnance prescrite par un médecin (généraliste ou gynécologue)
je vous en prie et
bonne chance