Myosite inflammatoire??
Fermé
chou12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2010
-
21 nov. 2010 à 17:57
yves M Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 13 mars 2012 à 06:13
yves M Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 13 mars 2012 à 06:13
2 réponses
Bonsoir votre histoire ressemble beaucoup a la mienne a l exception que je ne suis pas aussi avance dans les examens....mais que le sentiment d' être prise pour une dingue auprès des médecins est insupportable! J'ai de fortes douleurs musculaires , une fatigue constante ,des contractures et des oedèmes,.,je suis sous salazopirine depuis juin pour un soit disant lupus modère ou débutant...,mais dernièrement mon " interniste" m a dit " faite de la danse...je vous sens anxieuse!" pourtant je n invente rien et subit Ca au quotidien!la douleur,la fatigue et la sensation d' être incomprise sont atroces a vivre!je suis tout avec vous et attend avec impatience le jour ou l on me dira le nom de cette fichue maladie!être diagnostiquée sera déjà un grand pas... Amicalement sonia