40 sa + 4 jour toujours rien

louna - 21 nov. 2010 à 10:56
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 21 nov. 2010 à 16:29
Bonjour les filles
alor me voilas maintenant a 40 sa + 4 ma DPA est mercredi 24.11 et je n'est toujour rien, aucun signe d'accouchement, mon col etait ouvert a 1 doigt large il y a une semaine, je ne sens pas mes contraction donc jatent avec impatience ma petite fille j'en et tellement marre cest super long , se soir cest le soir de pleine lune penssez vous que sa marche car on ma souvent dit que la lune marché beaucoup sur les accouchement!
vous en penssez quoi? tellement hate de lavoir dans mes bras

merci de votre reponce
A voir également:

2 réponses

sabrina46000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 2
21 nov. 2010 à 12:00
bonjour moi j ete a terme pour mon fils la sage femme ma dit si je veu ascellerai le travaille je pouvai avoir des rapporte sescuelle cest se que jai fai et se jour la et ben sa ma declancher les contrastion la poche des eaux et il les sorti apre je peu pas te dire pour la plien lune parce que a moi sa ne passer marche pas bon courage
2