Savoir si je suis enceinte

maman59300 - 20 nov. 2010 à 03:39
 melo - 20 nov. 2010 à 23:20
Bonjour,
voila je suis en retard de 3jours et jaimerais savoir dans combien de temp je pourai faire un test ou meme une prise de sang pour savoir si je suis enceinte
merci pour vos réponse

3 réponses

bella234 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010
20 nov. 2010 à 07:43
bonjour pour moi je pense que tu peut déjà faire un teste de grossesse car pour ma premiere fille des deux jour de retarde j'ai fait un teste j'ai même pas du attendre les cinq minute que tout de suite il a noté possitif lol

maintenant je pense que sa dépent peut etre de chaque femme mes pour moi tu pourrais déjà en faire un et si il es négatif et que les règle n'arrive pas faire une prise de sans allez je croise les doigts
0
Non mais ca ne marche pas sur toutes les personnes ! Donc 3 jours après c'est tôt alors attends encore 12 jours pour un test et une semaine pour une pds. Bisous
0
non c'est vrai que ca ne marche pas sur tout le monde, il faut attendre minimum 10jrs pour etre sur a 100%, moi ca fait 1semaine que j'attend mes regle et j'ai des cycles longs de 40jrs, je vais attendre 15jrs pour la prise de sang, mais c'est vraiment agacant d'attendre, bon courage.
0
deja un test de grossesse n'est jms sur a 100% mai a 99% et ca sert un peu a rien d'attendre autant pcq si avant ces 3jours de retard ca fais deja 10 jours ou plus qu'elle a feconder le test donnera une reponse... La plupart d'entre eux sont fait pour etre utiliser quand il y a doute meme apres un jour de retard!
C'est ca la technologie 2010!!
0