Comment maigrir et arreté de manger !!?

I_loves*x - 17 nov. 2010 à 19:23
 bébé49 - 27 nov. 2010 à 15:06
Bonjour,

Je voudrais savoir comment maigrir( par exemple avec des exercices le soir ... )

Mais mon probleme est que je ne m'arrete pas de manger , sans arrêt ; Je ne suis pas énorme mais si je continue je pourrais arriver au stade de obese : (...
Je voudrais des conseilles pour m'arreté de mangé (ou mangé un peu moins) et surtout perdre des cuisses !!!

P.S: Je déteste le sport ..

Merci =)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 20:45
Je te conseillerai de faire de l'aquagym tu verra tu n'auras pas l'impression de faire du sport.
Bon courage
0
begonie Messages postés 85616 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
17 nov. 2010 à 20:50
Bonjour.

C'est plus qu'évident, tu manque de motivation pour gérer ta santé.
Dans ces conditions, personne ne peut t'aider si de ton coté, tu ne mets pas un stricte minimum d'énergie pour t'aider toi-même à rester en santé et bien dans ta peau.
Consulte peut-être chez un psychiatre pour t'aider à trouver les moyens nécessaires (un stricte minimum de discipline personnelle) à ton bien-être émotionnel.
0
je voudrais perdre du poid et j'arrive plus, je joue aux yoyo, allors comment faire, et suis suivie par une dédéticiène,allors que je me marie l'année prochaine, svp merçi de m'aidé par ce que sais dur de perdre ses kilos entro
-1