Enceinte de 8mois et me gratte partous !!!
Fermé
melanie
-
mira dadi -
mira dadi -
Bonjour,
Voila je suis enceinte de 8 mois et depuis 2 semaines je narette pa de me gratter surtou le soir au coucher ca menpeche meme de dormir pied , main ;sein ;dessu du ventre ; jambe ;...!
J'ai penser que cetai l'eau donc me suis laver avec bouteille d'eau aprés changer gel de douche , eau plus froide ; changer les drap ; tourner le matelas ; mais rien ni fait c'est de pir en pir ! Je pete un plomp ya que moi qui me gratte mon conjoin na rien seul mais voisin eux aussi ce gratte ! Je trouve ca trés bizar !
Si vous pouvier maider ca me soulagerais !
merci pour toutes vos réponse !
Voila je suis enceinte de 8 mois et depuis 2 semaines je narette pa de me gratter surtou le soir au coucher ca menpeche meme de dormir pied , main ;sein ;dessu du ventre ; jambe ;...!
J'ai penser que cetai l'eau donc me suis laver avec bouteille d'eau aprés changer gel de douche , eau plus froide ; changer les drap ; tourner le matelas ; mais rien ni fait c'est de pir en pir ! Je pete un plomp ya que moi qui me gratte mon conjoin na rien seul mais voisin eux aussi ce gratte ! Je trouve ca trés bizar !
Si vous pouvier maider ca me soulagerais !
merci pour toutes vos réponse !
A voir également:
- Démangeaison nocturne grossesse forum
- Démangeaisons grossesse 1er trimestre forum - Meilleures réponses
- Anus qui gratte enceinte - Meilleures réponses
- Seins qui gratte enceinte - Guide
- Ça me gratte partout sans bouton - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- 8mois de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Je vien de prandre rdv au medecin on verra bien ce quil va me dire !
merci
il existe aussi le prurit de grossesse qui n'est pas grave du tout mais le medecin pourra vous soulager.
bonne continuation, courage, c'est bientôt fini ;)