Espoir!!

bibiche - 14 nov. 2010 à 15:21
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 19 nov. 2010 à 13:05
Bonjour, voila je me suis fais retirer mon sterilet il y a plus d un mois j ai un retard de regles de dix jours je suis fatiguee ,le cafe je ne peu plus en boire, certaines odeurs m ecoeurent et pourtant j ai fais un test pipi qui s est revele negatif( je l ai fais hier!!) j y croyais pourtant!!devrais je y croire encore???? A votre avis
merci

8 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
14 nov. 2010 à 15:31
faite une prise de sang c est plus fiable qu un test pipi
0
je croyais que les test pipi etaient fiables a 99% ALORS QUE JE VOIS TOTES CES FEMMES QUI DISENT ETRE ENCEINTE malgres les test negatifs franchement c est a ne plus rien comprendre !hier j ai pleurer toutes les larmes de mon corps car je croyais vraiment que le test allait confirmer ce que je pensais.ALORS JE VAIS ATTENDRE ENCORE QUELQUES JOURS AU CAS OU ET FAIRE UNE PRISE DE SANG, je verrais bien .MERCI
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
14 nov. 2010 à 15:48
et bien ou attendez un peu pour laprise de sang environ 10 jour apres le premier jour de retard . et bien les test pipi ne sont pas fiable en faite cela depens des test mais seule la prise de sang ne se trompe pas; Bon courage et dite moi quoi
0
ptitepopiette
15 nov. 2010 à 17:21
Ne t'inquiètes pas bibiche! moi cela fait plus d'un mois que j'ai arrêté la pilule toujours pas de règles je me sens bizarre et j'ai très mal au ventre. Je ne me fie pas aux règles car sans pilule je ne suis pas du tout réglée mais j'y croyais vraiment ! Ce matin test de pharmacie négatif ! Déception mais pas découragement après tout ce que j'ai lu !!!!!! C'est sur que le mieux est la prise de sang et si tu y vas le matin tu peux avoir le résultat dans la journée !!! Et puis même si tu n'es pas enceinte ne surtout pas se décourager ! Dis toi que ça viendra au moment où ça doit venir ! J'espère pour toi que ça va fonctionner !!!

Ne te laisse pas avoir par les symptômes quand même car certains sont trompeurs ou psychologiques !! et c'est un moyen de te décevoir encore plus ... Tout vient à point à qui sait attendre (oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !) courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t as raison on verra bien je vais faire une prise de sang.En ce qui concernent les symptomes ca s accentue en tout cas.Je me reveil avec l estomac dans les talons, mes seins sont bien plus gros depuis une petite semaine environ.EN TOUT CAS MERCI POUR LE RECONFORT.BYE
0
sans vouloir te decourager bibiche,
en aout j'ai eu tous les symptomes possible et imaginable, ventre, seins, nausées, vertiges, la total, et ben figure toi que c'etait une grossesse nerveuse sous pillule du a la naissance de mon premeir neveu.
du coup j'ai arrete la pillule ca fait donc 3 mois et le moindre truc bizarre je l'interprete comme si c'etait bon, difficil de ne pas se prendre la tete, mais comme dit ptipopiete, ca viendra quand ce viendra.

par contre la prise de sang reste la meilleur solution, en ce qui me concerne

pleins de bonheur pour toi!!!!
0
je viens de refaire un test pipi et.....negatif.En y reflechissant j ai une amie qui est tombee enceinte et on s etait dis que ce serais super d etre enceinte en meme temps , on avais pratiquement les meme symptomes. JE ME SUIS MIS LA PRESSION TOUTE SEULE. JE ME SENS SUPER MAL ET STUPIDE.MERCI BYE
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
19 nov. 2010 à 13:05
il ne faut pas se sentir mal et stupide j ai fais moi meme une grossesse nerveuse etant plus jeune mais c est la vie d autre en feron et d autre non chaque personne est differente courage pour les essai !!
0