Suis-je enceinte d'apres-vous????
mely91
-
14 nov. 2010 à 15:05
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 14 nov. 2010 à 15:42
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 14 nov. 2010 à 15:42
A voir également:
- Suis-je enceinte d'apres-vous????
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
ce retard est probablement du a l arret de la pilule si le test est negatif!
l'arret entraine a nouveau des changements ds le corps, le rythme est perturbée et soit on l est plutot ou plusieurs fois par mois, soit il y a un retard normal, c est un peu comme un decalage horaire quand on arrete la pilule! je pense qu il n y a pas de quoi s inquieter! pcq un test peut meme detecter une grossesse avant meme la date prevue des regles...donc ce n est pas trop tot pour un test....
l'arret entraine a nouveau des changements ds le corps, le rythme est perturbée et soit on l est plutot ou plusieurs fois par mois, soit il y a un retard normal, c est un peu comme un decalage horaire quand on arrete la pilule! je pense qu il n y a pas de quoi s inquieter! pcq un test peut meme detecter une grossesse avant meme la date prevue des regles...donc ce n est pas trop tot pour un test....
14 nov. 2010 à 15:29
14 nov. 2010 à 15:42
si vraiment vous avez le doute allez faire une prise de sang mais je suis d'accord avec sandrine, l'arrêt de la pilule entraine souvent des déreglements dans les 1ers cycles...