Suis-je enceinte d'apres-vous????

mely91 - 14 nov. 2010 à 15:05
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 14 nov. 2010 à 15:42
Bonjour à toutes,

Toute nouvelle sur le forum...je me pose pas mal de questions sur mon état actuel:
j'ai arrêté ma pillule le mois dernier( date des dernières règles le 14/10/2010)...je ne l'ai pas reprise le 21/10,j'etais sous Trinordiol (si certaines connaissent)...
Depuis 2 jours j'attends mes règles qui n'arrivent pas. D'habitude,je suis très bien réglée et n'ai jamais aucun retard ( prise régulière de la pilule, aucun oubli).Depuis quelques jours,je me sens ballonée,même symptômes que si j'allais avoir mes règles; mal dans le bas du ventre,mal aux reins,qqles nausées (très peu),fatiguée,douleur à la poitrine,à la nuque,comme des crampes dans le ventre...

J'ai fait un test de grossesse en debut d'aprem....négatif! Peut-être est ce trop tôt encore pour le faire?

Pensez-vous que c'est psychologique? Je ne suis qu'à deux jours de retard de règles...mais elles n'arrivent pas alors que je n'ai AUCUN retard d'habitude...Ce retard peut-il être seulement du à l'arrêt de ma pillule?

Merci d'avance pour vos conseils,
A voir également:

2 réponses

ce retard est probablement du a l arret de la pilule si le test est negatif!
l'arret entraine a nouveau des changements ds le corps, le rythme est perturbée et soit on l est plutot ou plusieurs fois par mois, soit il y a un retard normal, c est un peu comme un decalage horaire quand on arrete la pilule! je pense qu il n y a pas de quoi s inquieter! pcq un test peut meme detecter une grossesse avant meme la date prevue des regles...donc ce n est pas trop tot pour un test....
0
merci Sandrine....j'espère avoir quand même d'autres réponses!!!
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 830
14 nov. 2010 à 15:42
bonjour,
si vraiment vous avez le doute allez faire une prise de sang mais je suis d'accord avec sandrine, l'arrêt de la pilule entraine souvent des déreglements dans les 1ers cycles...
0
je ne comprends pas j'ai recu une reponse seulement et ma question est résolue...j'aurais aimée d'autres avis quand même!
0