Peur d'être enceinte...

xxx - 14 nov. 2010 à 16:31
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 15 nov. 2010 à 18:37
Bonjour,
en ce moment je suis assez inquiète, j'ai du prendre il y a environ 3-4 semaines plusieurs pillules du lendemain dans un laps de temps très rapprochés...je suis allée voir la gynéco qui m'a prescrit la pillule, et j'ai commencé a la prendre le premier jour de mes règles. le problème c'est que je ne suis pas sure que c'était mes règles ou les saignements que peuvent provoquer la pillule du lendemian.
depuis qq jour sj'ai l'impression que mes ovaires et mon utérus sont gonflés, sa ne me fait pas mal et je contiue a prendre la pillule régulièrement. mon 1er mois sous pillule s'arrete mardi... j'ai très peur d'etre enceinte, jen ai pas envie pour le momentj je suis jeune et je fais des études.c donc pas dans mes priorités...est-ce possible d'etre enceinte en prenant quand meme la pillule?
qu'en pensez-vous?
A voir également:

1 réponse

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
15 nov. 2010 à 18:37
A mon avis tu es juste complètement déréglée du fait d'avoir pris plusieurs pilule du lendemain, puis la pilule. Ca fait beaucoup de changements hormonaux, il va falloir que ton corps s'y habitue.
0