Probléme de sexualité.
Kaliha
Messages postés
8
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain et moi avons eu, Le jour ou je devais avoir mes règles comme qui dirai des " rapport sexuelle " sauf que il n'y a pas eu pénétration. Un moment j'étais sur lui Toute nue et lui en boxer, on se frotté l'un a l'autre, sexe contre sexe, et il a éjaculé. Depuis je n'est pas mes régles, et sa fait 1 semaine que sa c passé. J'aimerai donc savoir si, Je peut tombé en ceinte, Même si lui il été en boxer. Repondé moi vite svp, Car j'aimerai bien connaitre la reponse le plus vite possible.. Merci.
Mon copain et moi avons eu, Le jour ou je devais avoir mes règles comme qui dirai des " rapport sexuelle " sauf que il n'y a pas eu pénétration. Un moment j'étais sur lui Toute nue et lui en boxer, on se frotté l'un a l'autre, sexe contre sexe, et il a éjaculé. Depuis je n'est pas mes régles, et sa fait 1 semaine que sa c passé. J'aimerai donc savoir si, Je peut tombé en ceinte, Même si lui il été en boxer. Repondé moi vite svp, Car j'aimerai bien connaitre la reponse le plus vite possible.. Merci.
A voir également:
- Probléme de sexualité.
- Sexualité ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Sexualité ✓ - Forum Sexualité
- Sexualité - Forum Sexualité
- Sexualité - Forum Sexualité
- Sexualite - Forum Sexualité
7 réponses
Bonjour,
Non, impossible que vous soyez enceinte : les spermatozoïdes
ne peuvent traverser du textile.
Il s'avère que du stress, de la fatigue, de l'énervement, de la
fièvre peuvent dérégler un cycle.
Les femmes ne sont pas des horloges suisses.
Non, impossible que vous soyez enceinte : les spermatozoïdes
ne peuvent traverser du textile.
Il s'avère que du stress, de la fatigue, de l'énervement, de la
fièvre peuvent dérégler un cycle.
Les femmes ne sont pas des horloges suisses.
Kaliha
Messages postés
8
Statut
Membre
Même si a travers son boxer ont pouvait avoir un peu de mouillé venant de lui sur les doigt, Je n'est aucun risque ?! Merci pour ta réponse
Pas compris ce que vous avez écrit ;(
Vous a-t-il doigté après son éjaculation, en ayant au
préalable du sperme sur ses doigts ?
Vous a-t-il doigté après son éjaculation, en ayant au
préalable du sperme sur ses doigts ?
Avez-vous eu vos règles qui devaient venir d'ailleurs le
jour même de vos relations ?
jour même de vos relations ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question