Oups besoins de conseil...

mg.c -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'est jamais été régulière au niveau des règles ,après des rapport non protéger j'ai fait au moins 4 test de grossesse il y a 1 semaine, et tous négatif je fumai un peu et je buvait l'apéro les soir avec mon chéri étant sur de ne pas être enceinte hier mon test sur un clear-blue me dit enceinte de plus de 3 semaines je ni comprend rien surtout j'ai un peu peur pour les risque que j'ai pu donner a mon bébé, j'aurai besoin de votre avis pour être rassurer et savoir comment je puis savoir depuis quand je suis enceinte réellement avant de passer a l'écho.merci bcp

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Vous pouvez faire une prise de sang: cela montrera si le dernier test que vous avez fait est un faux positif ou pas, et avec le taux on aura une idée de l'âge de la grossesse.
0
mg.c

merci je savais pas qu'avec la prise de sang on pouvait déterminer depuis quand je suis enceinte.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

La prise de sang te donnera le taux de BétaHCG. Normalement, en dessous de tes résultats tu auras un tableau de correspondance, sinon tu pourras vérifier sur cette fiche pratique à quel âge de grossesse le taux correspond ;-)
0