Suis-je enceinte
lilou
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bon je suis une fille agée de 21 ans j'avai des regles abondante et prolongé j'ai pris des pillule pour regler le probleme et ca pendant 3 mois mai/juin/juillet/aout 2010. le moi dernier (le 3 octobre) j'ai eu mes regles après j'avais fai des jeux sexuels avec mon copain mé c'etai protéger avec un preservatif et sans ni penetration ni ejaculation et jusqu'a maintennant j'ai ps eu les regles du mois novembre suis-jeenceinte svp aider moi
bon je suis une fille agée de 21 ans j'avai des regles abondante et prolongé j'ai pris des pillule pour regler le probleme et ca pendant 3 mois mai/juin/juillet/aout 2010. le moi dernier (le 3 octobre) j'ai eu mes regles après j'avais fai des jeux sexuels avec mon copain mé c'etai protéger avec un preservatif et sans ni penetration ni ejaculation et jusqu'a maintennant j'ai ps eu les regles du mois novembre suis-jeenceinte svp aider moi
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Si le retard est important, n'hésite pas à passer directement par la prise de sang: tu seras fixée.