Suis-je enceinte

lilou - Modifié par lilou le 4/11/2010 à 11:47
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 nov. 2010 à 10:12
Bonjour,
bon je suis une fille agée de 21 ans j'avai des regles abondante et prolongé j'ai pris des pillule pour regler le probleme et ca pendant 3 mois mai/juin/juillet/aout 2010. le moi dernier (le 3 octobre) j'ai eu mes regles après j'avais fai des jeux sexuels avec mon copain mé c'etai protéger avec un preservatif et sans ni penetration ni ejaculation et jusqu'a maintennant j'ai ps eu les regles du mois novembre suis-jeenceinte svp aider moi
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
4 nov. 2010 à 11:56
Bonjour

On ne peut pas savoir si tu es enceinte, seul un test (ou mieux une prise de sang) te le dira.

Par contre comme tu as arrété la pilule en septembre, il est possible que ton corps ne se soit pas encore remis à fonctionner régulièrement.
0
Merci (samgunsjovirow) mé j'ai pas tt copris surtout cette phrase : il est possible que ton corps ne se soit pas encore remis à fonctionner régulièrement.ca veux dire koi et une autre chose est ce que je suis devant un retard inquiétant à tel point que je doi faire un test et merciiiiiiii
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
5 nov. 2010 à 10:12
Ce que je veux dire, c'est que quand on arrête la pilule, le corps est rarement régulier tout de suite après, parcequ'il s'était habitué à fonctionner avec la pilule et qu'il doit réapprendre à fonctionner quand. Je vais te donner un exemple personnel: à une époque je prenais la pilule et je l'ai arrétée en Aout... Après j'ai eu mes règles très vite en Septembre, par contre en Octobre elles sont arrivées plus tard. En fait ce n'est qu'à partir de Novembre que j'ai été réglée assez régulièrement. Donc après que j'ai arrêté la pilule, il a fallu près de 3 cycles pour que mes cycles redeviennent réguliers.

Si le retard est important, n'hésite pas à passer directement par la prise de sang: tu seras fixée.
0
chouchoudu76
4 nov. 2010 à 17:04
bonjour lilou tu devrais faire un test pour en avoir le coeur net ! as tu des douleurs (seins, ventre ... )?
0