Je me suis fait poser un bridge il y a un peu plus d'un an , après je n'arrivais pas à parler correctement avec , je suis allée revoir le dentiste qui m'a répondu que je devais m'y habituer. Deux mois plus tard j'y suis retournée , il m'a dit qu'il ne pouvait rien y faire . J'y suis retournée une 3ème fois après et là il s'est un peu énervé en me répondant qu'il y avait un pourcentage minime de personnes qui ne s'y habituait pas et que de toutes façons un bridge c'est esthétique uniquement . Mais à la limite j'aurais été mieux à garder mes vraies dents qui s'étaient cassées lors d'un accident plutot qu'un bridge certes plus esthérique mais avec lequel je zozote en parlant , ce qui me met très mal à l'aise .
ton dentiste ne mérite pas de porter ce nom. Quand on a un problème de ce genre, on essaie de voir ce qui cloche, mais je suppose qu'il a peur que tu remettes en question son travail.
Entre nous j'ai le même problème, j'ai un bridge total haut et mes incisives ont été arrachées et j'ai un inter à ce niveau, naturellement la salive passe à travers les petits trous pour le passage de la petite brosse nettoyant le bridge et ma gensive se rétracte donc, je zozote.
Ton problème date depuis qq temps, as-tu trouvé une solution? (je suis preneuse sinon..)
J'ai pensé qu'il fallait que les muscles se remettent en place et ce zozotement devrait normalement se passer.
En plus je ne sais pas si tu as été comme moi, mais j'ai un mal fou à m'adapter a ce bridge, la sensation n'est pas au RV.
J'espère que le temps arrangera notre affaire!!!!
amicalement
Cruella