Administration du forum

Fermé
benoist - 17 oct. 2010 à 12:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 oct. 2010 à 13:24
Bonjour,

je trouve inadmissible sir un forum qui se voudrait serieux de voir la censure qui s'y produit !!
en effet suite a differents post que j'ai suivi, ils disparaissent laissant des personnes seules face a leur probleme atypique certes mais non moins serieux... la liberte d'expression edt un droit fondamental que nous avons mis des siecles a acquerir, on nous vente les danger d'internet, le vrai danger netant pas son contenu mais la censure qui sy pase, comme dans tous les regimes fachiste et nazi, cest la seule pratique qui serve ces regimes totaliraires et endormant le peuple... regle de bonne conduite certes, censure non et il est probable de porter les pratique injuste et interdites aupres du tribunal internationnal des droit de l'hommr pour non respect de la liberte d'expression sur internet en particulier sur ce site...

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 17/10/2010 à 12:43
Bonjour

Dis moi BebertRoutier à 25 ans, tu fais une histoire car tu ne sais pas embrasser ?

Commence par lire la Charte du forum.
Hors sujet...
Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.







Depuis ce matin, le forum boycotte mon ami bebert le routier en refusant de publier ses messages. Il s'appelle Robert et a 25 ans. Personne ne veut lui réponde et les admin on supprimer son message.
Il est vraimment dans le besoin. Il ne sait pas embrasser et il est adepte de la masturbation. il préfère être au zoo pour se toucher mais là, il essaye de rentrer dans le droit chemin

il doit mettre la langue????

merci à toutes et tous
Monsieur Bibindome


T'es grave quand même ...

Pas la peine de changer d'IP


Je m'appelle Robert et j'ai 25 ans. Voilà j'ai une question importante et j'ai besoin d'une réponse rapidement. Je suis routier et je dois aller au ciné avec John Lennon et voilà, je voulait savoir, pour embrasser c'est avec ou sans la langue? Mon pb c'est que je ne sors pas beaucoup normalement, je suis du genre plaisir solitaire dans ma voiture mais là je pense qu'il y a peut être une occaz....

@+






Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je m'appelle Robert. Je suis du genre brut de décoffrage comme l'exige mon métier. Je suis routier. Longtemps adepte des plaisirs solitaires à bord de mon camion, qui était comme ma femme, enfin mon homme car je suis homo, j'ai rencontré quelqu'un par sms (en tapant homme au 82222). Bon, pour ne pas le nommer, je l'appelerai John Lennon (c'est son pseudo par sms. On doit se voir prochainement mais voilà. Cela fait longtemps que je ne suis pas sorti avec qq1 et j'ai peur de ne us savoir embrasser. Je dois mettre la langue oupas? raisonnablement, est ce qu'on doit attendre combien de temps avant de faire l'amour tout nu?
Je suis un gros loup solitaire. J'ai longtemps été attiré par les singes avant de me rendre compte que j'aimais les hommes et cela a été un vrai traumatisme pour moi car dans ma profession, ce sont de vrais durs!
J'ai 25 ans et j'ai hate d'avoir vos réponses.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Sinon je serai dans ma cabine en train de me branler comme un fou sur la bretelle de l'A4. Ah oui avant j'étais exib mais j'ai arrété. Je veux me lancer dans une histoire sérieuse

HEEEEELP


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
2
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 114
17 oct. 2010 à 12:40
xDDD je te plussoie grave là, Marie :)
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 oct. 2010 à 12:47
T'as vu ça .... !!
Du coup y'a plus personne °))
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
17 oct. 2010 à 12:48
il y en a qui ne savent pas quoi faire de la journée!! et qui viennent ici, sur un forum sérieux, pour faire leur scandale et leur morale!!c'est grave quand même d'en arriver là!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 oct. 2010 à 12:51
bonjour à tous

Si j'en avais les moyens techniques, je prendrais tous ceux qui se plaignent qu'on ne traite pas le "courrier du coeur" et je les enfermerais à double tour dans le forum "cancer": là ils verraient ce que c'est une vraie souffrance!

Je veux bien que chacun ait des problèmes mais pitié, prenez un peu de recul! Ne pas savoir embrasser, ne pas savoir déclarer sa flamme...ce n'est rien, mais alors rien du tout comparé aux souffrances dues aux maladies graves.
0
je meconais pas les maladies graves, etant atteint d'une pathologie grave moi meme... cest quand meme desolant certes mais arretez de prendre les gens de haut comme ca ! soit dit en passant rien a voir avec un changement d'ip je suis pas bebert !
ce que je trouve hallucinant c'est de voir avec quelle pretention on peix voir des gamins dire sur ce forum quil roulent des pelles a tous va a 13 ans et sans etre supprumè, la loi etant clair lorsque lon parle de sexualite... et une satyre supprimee aussi vite par une fegnasse sans travail moderateur que puplié par une personne satirique mais tellement realiste ... arretez la morale car il y en a pas question et debridez vous ... soihaiter un cancer aux gens c pire que minable et surement pas constructif ni dit pas une personne en souffrant reelement, a moins que ce soit encore un de ces pleurnichard qui ecume les forum par peur de mourrir seul... la vie est trop courte pour se prendre la tete pour si peu... un peu de satire et de scinisme n'a jamais tué personne contrairement au cancer et autres patho graves !!!

mais bon on va pas vous en vouloir chacun y voit ce quil veux et je remerci cette famzuse marie d'avoir retabli les message precedents qui pour ma part mon fait pleurer de rire !!!

ps des mec qui se branle dans une clio blanche c du vecu looool
0
tu as raison suprime aussi mes reponses lol
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 17/10/2010 à 13:15
Ton message a été supprimé parcequ'il contenait un mot blacklisté (car vulgaire). Faudrait peut être que tu arrêtes d'être parano...et encore une fois que tu prennes du recul. D'ailleurs si tu ne trouves pas l'ambiance que tu veux sur ce forum, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs: c'est aussi ça la liberté!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 oct. 2010 à 13:14
Si tu avais un langage correct ton message ne partirait pas à la trappe.
On ne dit pas "branle" on dit se masturber.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 oct. 2010 à 13:15
passant rien a voir avec un changement d'ip je suis pas bebert !
Ne prend pas les bénévoles du forum pour des billes.
0
heuu c grave la.. je ne suis pas bebert le routier mais franchement c m as bien fait rire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis bien d'accord avec la personne qui a écrit ce post. La liberté d expression est un droit acquis depuis 1802 à la DUDH.
Chacun a le droit de s'exprimer quelle que soit la gravité de son problème. Ne pas savoir embrasser est ilo plus grave que la zoophilie ou la masturbation perpétuelle? je ne sais pas. Mais qui sommes nous pour juger et interdire au gens de s'exprimer? Qui sommes nous pour censurer? On se veut dans un état libre et non dans un état totalitaire dirigé par des extremistes, dictateurs et autre. Voir qu'un homme se fait supprimer son droit d'expression est inqualifiable.

Se faire enfermer dans la rubrique cancer parce que nos problème ne sont pas sérieux est un peu méchant. J'ai moi même un cancer et je trouve cette reflexion déplacé. Seul quelqu'un qui nn'a jamais eu à faire à la chimio peut penser de telles choses...

en tout cas bravo pour ce post!
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 17/10/2010 à 13:43
Encore une inepties de ta part, changer de pseudo et d'ip
Donc, la récréation est terminée, tu veux te br** dans ta clio tu fais comme tu veux, mais ne viens plus faire du foutage de gueule.
@

ColdCase


Je pense surtout que tu as besoin d'un professionnel
Ah oui avant j'étais exib mais j'ai arrété.
0