Renseignement
annyah
-
annyah -
annyah -
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain le 4 Octobre dernier, sachant que mes règles sont arrivés le 31 Sept, donc 5em jour, après le lendemain, c'est a dire 6em jour, nous l'avons fait mais sans éjaculer dedans, ensuite le 12em jour pareil (sans éjaculer dedans) et 13em jour pareil ( sans éjaculer dedans) sachant qu'il y a toujours un risque j'ai pris une pullule de lendemain ( Norlevo), en même temps je me suis souvenu que j'ai pris un antibiotique amoxicilline 1 heure ou 2 heures avant la prise du norlevo, est ce qu'il y a un risque pour que je tombe enceinte? Sachant que les antibiotiques nuisent parfois aux pillules, est ce que les jours précédents ( 5em et 6em) de rapport non protégés étaient aussi un risque, s'il vous plait, je vous serait reconnaissante de me répondre.
Annya
J'ai eu un rapport avec mon copain le 4 Octobre dernier, sachant que mes règles sont arrivés le 31 Sept, donc 5em jour, après le lendemain, c'est a dire 6em jour, nous l'avons fait mais sans éjaculer dedans, ensuite le 12em jour pareil (sans éjaculer dedans) et 13em jour pareil ( sans éjaculer dedans) sachant qu'il y a toujours un risque j'ai pris une pullule de lendemain ( Norlevo), en même temps je me suis souvenu que j'ai pris un antibiotique amoxicilline 1 heure ou 2 heures avant la prise du norlevo, est ce qu'il y a un risque pour que je tombe enceinte? Sachant que les antibiotiques nuisent parfois aux pillules, est ce que les jours précédents ( 5em et 6em) de rapport non protégés étaient aussi un risque, s'il vous plait, je vous serait reconnaissante de me répondre.
Annya
A voir également:
- Renseignement
- Renseignement - Forum Sexualité
- Renseignement - Forum Rhumatologie
- Demande renseignement - Forum Psychologie et bien-être
- Lettre de demande de renseignement pour inscription - Accueil - Mode de garde
- Besoin d'un renseignement.. - Forum Ovulation
3 réponses
Si il n'y a pas eu d'éjaculation "dedans" je ne vois pas comment tu pourrais être enceinte!Les personnes qui t'ont donné la pillule du lendemain ne t'ont pas posé de question?
Est-ce que tu sais qu'il existe des implants contraceptifs (remboursé intégralement par la sécu)qui agissent en permanence et qui dure 3 ans!Donc pendant 3 ans tu est tranquille, pas de pillule a prendre, et donc pas de risque d'oubi et donc pas de risque de tomber enceinte!(ce sera toujours mieux qu'un IVG)
merci pour ta réponse.