Renseignement

annyah - 13 oct. 2010 à 07:53
 annyah - 16 oct. 2010 à 09:31
Bonjour,

J'ai eu un rapport avec mon copain le 4 Octobre dernier, sachant que mes règles sont arrivés le 31 Sept, donc 5em jour, après le lendemain, c'est a dire 6em jour, nous l'avons fait mais sans éjaculer dedans, ensuite le 12em jour pareil (sans éjaculer dedans) et 13em jour pareil ( sans éjaculer dedans) sachant qu'il y a toujours un risque j'ai pris une pullule de lendemain ( Norlevo), en même temps je me suis souvenu que j'ai pris un antibiotique amoxicilline 1 heure ou 2 heures avant la prise du norlevo, est ce qu'il y a un risque pour que je tombe enceinte? Sachant que les antibiotiques nuisent parfois aux pillules, est ce que les jours précédents ( 5em et 6em) de rapport non protégés étaient aussi un risque, s'il vous plait, je vous serait reconnaissante de me répondre.

Annya

3 réponses

Roxinou35 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 6
15 oct. 2010 à 20:21
Si il n'y a pas eu d'éjaculation "dedans" je ne vois pas comment tu pourrais être enceinte!Les personnes qui t'ont donné la pillule du lendemain ne t'ont pas posé de question?
0
salut, non j'ai demandé a mon medecin et il m'a dis d'aller acheter norlevo, à la pharmaciee, ils n'ont rien demandé, et aujourd'hui je me suis sentie étrange, j'ai eu comme un étourdissement, et j'ai peur de plus en plus. j'ai déjà fais pas mal d'igv, c'est pour ca que j'ai peur.

merci pour ta réponse.
0
Roxinou35 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 6
16 oct. 2010 à 08:51
Est-ce que tu sais qu'il existe des implants contraceptifs (remboursé intégralement par la sécu)qui agissent en permanence et qui dure 3 ans!Donc pendant 3 ans tu est tranquille, pas de pillule a prendre, et donc pas de risque d'oubi et donc pas de risque de tomber enceinte!(ce sera toujours mieux qu'un IVG)
0
je ne sais pas si ca existe chez nous, (a madagascar), mais je vais me renseigner.

merci bien
0