PROBLEME DE RESPIRATION
jamillairy82
Messages postés
45
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ça fait maintenant quelques jours que j'ai des pb de respirations? des douleurs un peu atypiques partout ainsi que des douleurs en respirant.Est ce que ça peut etre grave mon grave
A voir également:
- PROBLEME DE RESPIRATION
- Respiration 365 - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Respiration abdominale - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Respiration alternée - Accueil - Postures de yoga
- Respiration par minute - Accueil - Pneumologie
- Schéma respiration - Accueil - Anatomie
8 réponses
Bonsoir,
Quel âge avez-vous ?
Avez vous un traitement anticholestérolémiant ?
Avez-vous des facteurs de risques cardio-vasculaires ?
Fumez-vous ?
Quel âge avez-vous ?
Avez vous un traitement anticholestérolémiant ?
Avez-vous des facteurs de risques cardio-vasculaires ?
Fumez-vous ?
jamillairy82
Messages postés
45
Statut
Membre
j'ai réalisé tout les examens possibles cardio rhuma(coro/IRM/radio/prise de sang /scetigraphie osseuse/electrocardio/epreuve d'effort etc). Rien trouvé. J'ai 25 ans. pas de cholestérol pas de diabete non plus... ca me stresse ces douleurs sachant que personne ne sait ce que j'ai.j'ai peur que ça soit grave j'en dort pas la nuit des fois
jamillairy82
Messages postés
45
Statut
Membre
je fume pas non plus !!! j'ai ces douleurs depuis 1 ans. les douleurs se manifestent au niveau de la ceinture thoracique en dessous des pecs... les pecs me font mal des fois
Vous avez alors très certainement des angoisses.
Vous devriez pratiquer, pour évacuer ces angoisses et ce
stress, du yoga.
Cela vous aidera à les gérer et à apprendre à respirer en
cas de "panique".
Vous devriez pratiquer, pour évacuer ces angoisses et ce
stress, du yoga.
Cela vous aidera à les gérer et à apprendre à respirer en
cas de "panique".
les douleurs y sont donc c'est pour ça que je m'angoisse. Si je les avait pas je pense que j'y ferais pas attention mais elles sont presentent.les angoisses peuvent faire autant de douleurs partt dans le corps et des problemes de respiration et au niveau de la poitrine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon medecin qui me suit me dit que c'est des douleurs parietales. mais il m'a rien prescrit de nouveau encore mais moi je souffre j'ai meme des douleurs sur le cou de la raideur
J'ai trouvé ceci sur votre problème :
http://www.chu-poitiers.fr/Docutheque/Douleurs_thoraciques_pari_tales.pdf
http://www.chu-poitiers.fr/Docutheque/Douleurs_thoraciques_pari_tales.pdf