PROBLEME DE RESPIRATION

jamillairy82 Messages postés 45 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ça fait maintenant quelques jours que j'ai des pb de respirations? des douleurs un peu atypiques partout ainsi que des douleurs en respirant.Est ce que ça peut etre grave mon grave
A voir également:

8 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Quel âge avez-vous ?

Avez vous un traitement anticholestérolémiant ?

Avez-vous des facteurs de risques cardio-vasculaires ?

Fumez-vous ?

0
jamillairy82 Messages postés 45 Statut Membre

j'ai réalisé tout les examens possibles cardio rhuma(coro/IRM/radio/prise de sang /scetigraphie osseuse/electrocardio/epreuve d'effort etc). Rien trouvé. J'ai 25 ans. pas de cholestérol pas de diabete non plus... ca me stresse ces douleurs sachant que personne ne sait ce que j'ai.j'ai peur que ça soit grave j'en dort pas la nuit des fois
0

je fume pas non plus !!! j'ai ces douleurs depuis 1 ans. les douleurs se manifestent au niveau de la ceinture thoracique en dessous des pecs... les pecs me font mal des fois
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Vous avez alors très certainement des angoisses.

Vous devriez pratiquer, pour évacuer ces angoisses et ce
stress, du yoga.

Cela vous aidera à les gérer et à apprendre à respirer en
cas de "panique".

0

les douleurs y sont donc c'est pour ça que je m'angoisse. Si je les avait pas je pense que j'y ferais pas attention mais elles sont presentent.les angoisses peuvent faire autant de douleurs partt dans le corps et des problemes de respiration et au niveau de la poitrine
0

Je n'avais point lu votre message du dessus.

Avez-vous pensé aussi à une contracture musculaire ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon medecin qui me suit me dit que c'est des douleurs parietales. mais il m'a rien prescrit de nouveau encore mais moi je souffre j'ai meme des douleurs sur le cou de la raideur
0

J'ai trouvé ceci sur votre problème :

http://www.chu-poitiers.fr/Docutheque/Douleurs_thoraciques_pari_tales.pdf

0

c'est ce que m'a dit le generaliste. mais ça soigne comment ces douleurs
0

Pour ce qui est d'origine musculaire et articulaire, j'ai eu
ceci pendant 2 ans et demie.

C'était symptomatique.

Avec 2 infiltrations, il n'en est plus rien. C'est parti comme
c'est venu : du jour au lendemain.

0

infiltration ça déroule comment?? c'est un rhumatologue qui réalise cela ?? c'est pas un peu jeune 25 ans
0

C'est une longue aiguille très très fine qui injecte un produit (style
anti-inflammatoire). Vous ne sentez absolument rien ;)
0

je dois le revoir le rhumatologue...il faut que je lui dises quoi pour qu'il favorise l'infiltration
0

du moins si c'est ces symptomes la
0

C'est peut-être une douleur cervicale qui se diffuse tout
simplement au niveau du thorax.

Faut peut-être approfondir les douleurs cervicales.

Faites vous prescrire des massages pour vos cervicales.

0