Refus congé pathologique.

sisi - 8 oct. 2010 à 19:24
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 8 oct. 2010 à 19:35
Bonjour,

j'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît. J'ai été voir mon médecin aujourd'hui, je suis enceinte de sept mois et je suis anémiée (comme la plupart des femmes enceintes je crois savoir) donc beaucoup de fatigue, essouflée et par dessus tout ayant déjà des problèmes de dos avant d'être enceinte ma grossesse n'a rien arrangé. Bref, j'ai expliqué tout ça à mon médecin plus les contractions que j'ai eu deux fois en deux semaines. Ca va peut être en faire enragée certaine mais j'ai demandé à mon médecin si elle pouvait me mettre 14 jours en arrêt avant mon congé maternité et elle a refusé tout comme ma gynéchologue alors là franchement j'ai les "boules" comme on dit. Il me semble que pour moins que ça des médecins donnent des arrêts. Est-ce que vous pensez que je peux m'adresser à un autre généraliste que celui que j'ai déclaré? Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 378
8 oct. 2010 à 19:35
bonjour sisi oui tu peux t'adresser a un autre généraliste pour ton arrêts.moi je trouve sa honteux que les médecin arrêts n'importe qui fusse les femmes enceinte.moi j'ai de la chance j'ai mon gynécologue qui ma arrêts jusqua mon congés.bon courage
0