Retard depuis aujourdhui une semain

manon11111 - Modifié par ^^Marie^^ le 9/10/2010 à 09:28
 manon11111 - 9 oct. 2010 à 05:01
Bonjour,
moi je suis en retard depuis aujourdhui une semain jai le ventre dur mais pas bccp de douleur au ventre et aux sein jai deja faiss 2 faaussse coucchee et jai ete tres blessse il est atttendu jai passer une test de grossesse a 4 jour de retard et negatif il y a tu encore des chance ????
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, écoutes je ne suis pas médecin et la seule chose que je te conseille c'est de faire c'est une prise de sang dans quelques jours qui te confirmeront si tu es enceintes ou pas. Pour ma part, lorsque mon chéri et moi avons voulu bébé j'ai fait plus de quatre test de grossesse (oui je sais inutile) négatifs. Celui qui s'est révélé positif je l'ai fait le 27 mars et la date de conception de notre bébé est le 16 mars ce qui veut dire qu'il faut au minimum une dizaine de jours pour que ton test soit plus ou mons fiable (en tout ca si il est positif il n'y a pas de doute) tout ça dépend de cette hormone dans notre corps lorsqu'on tombe enceinte qui devient de plus en plus forte lorsque la grossesse avance donc peut être que tu as fais ton test trop tôt et qu'il se révle négatif alors que la conception est là. Dans le cas contraire, j'espère de tout coeur que tu auras cet enfant tant attendu. Mais vas faire une prise de sang tu seras fixée. Une petite question quand tu dis que tu as été gravement blessée tu parles de quoi exactement?
1
ha oui excuses moi je comprens maintenant tu as été blessé d'avoir fait deux fois une fausse couche je pensais que c'était physiquement. Pardon.
0
va voir ton médecin, demande lui de te faire une prise de sang car vu tes simptome c'est une grossesse , et les tests ne sont pas fiabls va voir ton toubib
0
merci bcp les filles jvous mais des new dans quelques jors
0