A l 'aide !!!je veut un bb

lilou du 76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 18:59
babyonesisi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 20:48
Bonjour , ça fait 9 mois que je ne prend plus la pilule , mais le probleme et que j'ai des pertes marron par exemple après 17 jours sans règles ce mois ci j'ai eu des pertes pendant 6 jours depuis rien!tout les mois c'est comme ça ! j'en ai marre !mais en lisant les discussions je me dit que je pourrais etre enceinte cette fois ci est ce possible , sinon c'est normal les pertes marron , ps: je ne sais pas quand j'ovule avec tout ces decalage aider moi svp merci mille fois !!!
A voir également:

1 réponse

babyonesisi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 2
8 oct. 2010 à 20:48
Je réponds à ta question par une autre: est-ce qu'on ovule qu'à un moment précis du mois? Moi je n'en suis pas sur. J'ai eu mes dernières règles le 6 mars et je suis tombée enceinte le 16 mars alors qu'en général "on dit" que la pèriode d'ovulation c'est environ 14 jours après la date des dernières règles. Donc un conseil (je ne suis pas médecin) donnez vous le maximum de chance sans penser qu'il y a des périodes d'ovulations.
1