Est elle intéressé par moi ou c'est juste une amie??

Résolu/Fermé
Alex - Modifié le 15 août 2021 à 03:28
 Alex - 15 août 2021 à 14:29
Bonjour,

Je suis en 4 éme et et je crois avoir plus d'attirance pour les filles et j'aimerais savoir si une fille a des sentiments pour moi ou si c'est juste une amie...

Dans ma tête je me pose pleins de questions mais je ne trouve pas leurs réponses alors peut être que vous pourriez m'aider ????

Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé d'aimer quelqu'un et de se dire par exemple : ( il /elle me regarde souvent, je suis presque sûr que c'est un signe et que cette personne m'aime aussi) Mais enfaite c'est juste notre imagination qui nous fait dire ça parce-que on a envie que la personne qui nous intéresse soit aussi intéressée en retour...

Maintenant je vais vous dire ce que moi j'ai vu comme signes et espèrer avoir leurs significations...

- Elle dégage ses cheveux de sa nuque ( je ne sais pas si c'est une habitude ou si elle le fait que quand elle est avec moi ?)

- J'étais dehors avec elle qui était dans un hamac et avec une autre amie qui était à côté de moi et à un moment elle a dit : " vous voulez que je vous fasse un bruit bizzare ?" Et elle s'est entraîné à jouir.

- Toujours dehors elle était dans le hamac, elle m'a touchée les cheveux à deux reprises en me souriant légèrement. ( Pourquoi elle me touche les cheveux ??)

- Puis elle m'a dit I Love You avec un regard ????

- Je crois l'avoir vu se mordre les lèvres aussi pendant un moment (sauf si je suis folle!)

- Plus tard on a joué à un jeu "Just Dance" (si vous ne connaissez pas c'est un jeu qui consiste à faire des battles de danses contre ton partenaire) et donc elle m'a proposé de danser avec elle et elle m'a dis viens par ici, avec son doigt pointer vers moi qui me dit de venir, (vous voyez ce que je veux dire ?????)

- Au collège des que je m'approche d'elle, elle veut bien discuter seule avec moi.

- En message elle me répond souvent dans la minute ou un jour après quand elle n'a pas le temps. Elle envoie souvent des emojis mdr quand je la fais rire : (????????) et elle me demande souvent ( ça va ?).

- Pour finir, on a regardé ensemble un film et elle me regarder très souvent, (je ne sais pas si c'est habituel pour elle de regarder ses amis quand elle regarde un film) mais en tous cas je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un me regarder autant de fois durant un film...

Je pense ne rien avoir oublier
Merci pour votre aide et vos conseils d'avance.

Alex
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
15 août 2021 à 07:59
Bonjour Alex et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de "rencontre/seduction"
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

1
Bonjour Andy 31200,

Merci pour votre aide j'ai étais voir l'autre site que vous m'avez proposé, j'ai fais un copier coller de mon texte et j'ai modifié légèrement le titre.

Bonne journée
0