Remboursement des implants dentaires

Résolu/Fermé
sani - 4 oct. 2010 à 20:42
 fat38 - 12 sept. 2011 à 00:41
Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans et je suis née avec 7 agénésies (c'est à dire que j'avais les dents de lait mais absolument pas le germe pour les dents d'adultes), j'ai porté un appareil dentaire, pendant 2 ans, qui m'a permis de me boucher 4 de ces 7 trous. Pour les 3 trous qu'il me reste je suis dans l'obligation de me faire poser des implants dentaires (revenant au total assez onéreux). Je m'adresse à ce forum espérant avoir des tuyaux pour pouvoir avoir un minimum de remboursement, puisque cela est assez vital !
Espérant avoir des réponses assez rapidement.
Je vous remercie
Bonne soirée
A voir également:

22 réponses

:)
tu as pas de douleurs? comme je te l'avais deja dis, si tu veux vraiment faire un implant ou si c'est la seule solution il faudra extraire la totalité de la dent, racine nerf, et attendre que l' os se reconstruire. le dentiste mardi pourra mieux te renseigner en detaille, il y a peut etre d'autre solution je suis assistante dentaire depuis peu :)

biz
0
Mdr . j'ai RDV mardi chez le dentiste. la ma dent n'est plus accroché a la gencive elle ne tient plus que part le nerf vu que la racine est morte . Que va faire le dentiste? est-ce sur qu'il pourra me mettre un implant par la suite?

Merci lulu :) Tu gère ;)
-1