Selle trop dur et trop gros..

Sabrinaroy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - Modifié par Sabrinaroy le 28/10/2016 à 04:04
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2016 à 11:16
Bonjour,
C'est la première fois que sa marrive, je suis souvent constipé mes ses endurable.. c'est plus long allez au toillette mes sa ne me prend jamais plus de 15 minute. Mes la Sa fait 3 h que je force, que je pleur de soufrance, je saigne .. elle est trop grosse ou de travers mes elle veut pas passer.. comment j'peut la ramolire je peut pas me lever de la toilette plus de 5 minute sauf si je suis coucher dans un bain chaud.. mes la j'ai pu d'eau chaude et sa veut sortire.. MES SA SORT PAS!!!!!!! Ques que j'fait
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Rends toi en pharmacie pour demander des suppositoires à la glycérine, c'est efficace même les femmes enceintes peuvent en prendre. C'est possible sans ordonnance. Manges plus de fibres et consultes ton médecin traitant pour comprendre d'où vient le problème. Ne traines pas, plus la constipation perdure plus il y a risque d'hémorroïde.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
5