Perte des cheuveux depuis 17 ans

mimou - 2 oct. 2010 à 21:16
 valy - 2 oct. 2010 à 23:26
Bonjour,
je vous empris, est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider, je soufre énormément:
j'ai une chute de cheveux très agressive depuis trois ans sachant que j'ai 20ans.
et si je ne rase pas ma tête totalement c la catastrophe.
j'ai essayé la minoxidil 5% mais rien a changé. la chute ne s'arrête pas.
vraiment ma vie deviens plus en plus sans gout surtout que je suis assez jeune pour devenir chauve.
aidez moi s'il vous plais.
A voir également:

1 réponse

est tu un garcon ou une fille.Moi je suis une femme,et à l'age de 18 ans je me suis apercue que je perdais mes cheveux sur le dessus du crane.J'ai tout essayé comme vitamine etc...Finalement on m'a fait passé une prise de sang et l'on c'est apercu que ca venait des glandes surrénales.Voilà des glandes que l'on ne surveille pas suffisament.Demande à ton médecin qu'il te fasse une prise de sang et qu'il regarde aussi si tu ne manque pas de fer ,zinc etc... j'espère vraiment que l'on trouvera une solution a ton problèmei.Moi mon traitement n'a pas fait revenir les cheveux que j'avais déjà perdu,mais au moins ca à stopper la chute.Et j'en suis déjà très heureuse.Bonne chance,ey bon courage;ne te décourage pas.De toute façon dit toi qu'il y a des gens qui on des problèmes plus grave de santé que cela,il faut relativiser tout ca
0