Suicide

saida77330 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - Modifié par saida77330 le 23/09/2010 à 13:30
 Alin delon - 27 sept. 2010 à 23:27
Bonjour,
Il y a 7 mois j'ai plusieurs tentatives de suicide sans jamais etre allé au bout de ce que je voulais faire , aujourd'hui je me rend compte que je ne veut pas vraiment mourir mais mettre ma vie en danger , si vous avez des idées , dites les moi svp , merci d'avance
ps : je vous en serez très reconnaissant.

3 réponses

begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
23 sept. 2010 à 13:53
Bonjour saida.

Tu te trouves sur un site qui se nomme santé-médecine.
Le but principal c'est de venir en aide pour le bien-être des internautes qui cherchent des réponses à leurs soucis.
Donc pour aider les gens à trouver des moyens pour mieux vivre et faire face aux problèmes qui touchent la santé et la maladie. Ceci dans les limites de sa mission.

Pour ta question, il n'y aura donc pas de réponses.

Tu recherches à mettre ta vie en danger mais il y a le danger que tu risque de te tromper et d'y passer définitivement.

Une question :

Après tes tentamens, tu as sûrement rencontré des professionnels de la santé pour t'aider durant ces moments difficiles. Tu les vois toujours ?

Tu as quel âge actuellement ?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
23 sept. 2010 à 13:55
Bonjour

Quel âge avez-vous ?
Quel est la cause de ces envies suicidaires ( décès, rupture...) ?
Et est ce que vous en avez parlé à un proche ?
0
Bonjour
quand t a commencer a avoir ces idées?
par contre ce que je veux te dire que la vie est faite de mauvaise
choses et de belles chose ,ci nom elle s appèlera paradie, alors il faut accepter les deux cotes et sois sûre que quoi il soit elle meritte d être vécu mais il faut chercher le courage pour surmonter les mauvais moments une fois passee il y aura surment des jour mellieurs. et bon courage et ne lâche jamais
0