Mon bébé veut être dans les bras constamment

Fermé
shosho - 20 sept. 2010 à 10:20
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 25 sept. 2010 à 10:35
Bonjour,

Ma fille a 2 mois et 1/2 et dort très peu la journée, elle veut sans cesse être dans les bras pour être balader et regarder partout. mais j'ai, à la fin, j'ai extrêmement mal au dos et dès que je la laisse seule dans son couffin avec un mobile elle hurle. je ne peux donc pas me reposer car elle dors très peu aussi, est ce de la comédie ou un réel besoin pour elle?
merci pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
24 sept. 2010 à 09:34
bonjour,
moi je ne suis pas d'accord sur les caprices.
ma fille arrete de pleurer directement quand on la prend, si on reste assis sans bouger elle pleure pour qu'on marche.... même par exemple hier, elle pleurait mais je voulais pas la prendre elle avait mangé, changé.... et il était 22h30 ( d'habitude elle dort deja à cette heure là) et s'est calmé et je suis rentrée dans sa chambre car j'avait bloqué son mobil sur off, dès qu'elle m'a vu elle s'est mise à crier pour que je la prenne et direct à arrêter de pleurer.
dès qu'on la pose dans son lit elle pleure alors qu'elle a toujours dormi dedans, jamais fait un tour dans le lit, ne dort pas dans le canapé.....
76