Mon petit copain fume

Lali-Fl0wer - Modifié par ^^Marie^^ le 19/09/2010 à 18:57
 Lali-Fl0wer - 23 sept. 2010 à 19:03
<ita><gas>Bonjour ami(e) du jour, Bonsoir ami(e) du soir. Ou tout simplement salut!

Voilà, j'ai 12ans et demi, et mon copains viens d'en avoir 14! Il est en 3 ème et moi en 4ème.

Tout à commencer,
Quand nous étions à une fête, l'année dernière.Chez un copain de 17ans non fumeur qui s'appelle Jordan on va dire. En faite il allais fêter ses 18 ans. Puis il y n'avait que 2 adultes. Puis la fête finis, nous somme rester que notre bande et quelque inviter d'entre 17ans-20ans. Nous somme 12 environs. Puis les adultes se sont absenter, et Jordan aussi pendant 15 minute. Et en même temps des grands sont venue, et nous on proposer des clopes. Je n'avais point accepter, et j'ai conseiller à mon copains la même chose. Il ne m'a pas écouter, et lui et quelque copain têtu on gouter, un foi puis deux foi. Deux copine aussi on essayer, mais seule une c'est libérer de cet obsession. Puis mon copain et devenue un gros fumeur depuis. Il a commencer depuis ces 13 ans. Et avant d'entrer en cour il reste 5 min devant le collège une clope dans la qu'il avec ses potes, et j'ai honte de rester a coter d'eux.

Depuis ,j'arrive plus à l'embrasser. Il commence à avoir une mauvaise haleine et j'ai peur qui lui arrive quoi que ce soit (Qu'il attrapes le concert s'y jeune) Ils commence déjà à tousser quelque foi. Il essaie d'arrêter pour me faire plaisir, mais il y arrive pas. J'ai super pour lui, je dors plus le soir de peur que se soit ca dernière nuit pour lui. Je pleure quelque foi quand je le vois avec une cigarette dans la mains. Je lui ai conseiller d'aller voir un psychologue, mais il y les aime pas.

Donc si vous avez une solution pour moi. Puisque qu'il a peut pas et parler à ses parents. Et sa sa soeur et son frère, qui le comprennent si bien sont en Espagne. ...

Merci d'avance....</gras></ital>
A voir également:

3 réponses

"Qu'il attrapes le concert s'y jeune" < Les concerts c'est souvent bien ;), sauf quand les fans sont hysteriques...

LOL, t'inquiete pas, les cancers arrivent beaucoup plus tard



bref, moi j'ai 18 ans... A 16 ans je suis sorti avec ma copine, qui fumait (j'ai jamais aimé les gens qui fument...) et donc a force de lui dire "tu pue dla gueule quand meme hein -_-" tout les matins, elle ma demandé si je voulais qu'elle arrete, alors j'ai dis oui, et elle l'a fait =)

Si il fume a cet age la c'est souvent pour frimer avec ses potes... Il arretera pas aussi facilement je pense... Parles lui en, c'est la seule solution...
1
<gr>S.V.P, aider moi, je sais bien que je ne suis pas la seule à avoir ce problème ...</gras>
0
Oui, merci beaucoup de ton conseil. C'est ce qu'il essaie de faire. Il fume 3 paquet de cigarette par jour. Avant 5, mais après il à commenter son taux de cigarette par jour pour moi. Je trouve que 3 ca en fait encore trop mais il a des problème. J'ai pas envie de me séparer de lui. Puis déjà que l'année prochaine il ira au lycée, on se verra donc rarement... Mais bon. Je pense que je vais encore essayer d'en parler avec lui.
0