A voir également:
- Mon petit copain fume
- Saumon fume calories - Guide
- Jambon fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Hareng fumé comment le manger - Guide
3 réponses
"Qu'il attrapes le concert s'y jeune" < Les concerts c'est souvent bien ;), sauf quand les fans sont hysteriques...
LOL, t'inquiete pas, les cancers arrivent beaucoup plus tard
bref, moi j'ai 18 ans... A 16 ans je suis sorti avec ma copine, qui fumait (j'ai jamais aimé les gens qui fument...) et donc a force de lui dire "tu pue dla gueule quand meme hein -_-" tout les matins, elle ma demandé si je voulais qu'elle arrete, alors j'ai dis oui, et elle l'a fait =)
Si il fume a cet age la c'est souvent pour frimer avec ses potes... Il arretera pas aussi facilement je pense... Parles lui en, c'est la seule solution...
LOL, t'inquiete pas, les cancers arrivent beaucoup plus tard
bref, moi j'ai 18 ans... A 16 ans je suis sorti avec ma copine, qui fumait (j'ai jamais aimé les gens qui fument...) et donc a force de lui dire "tu pue dla gueule quand meme hein -_-" tout les matins, elle ma demandé si je voulais qu'elle arrete, alors j'ai dis oui, et elle l'a fait =)
Si il fume a cet age la c'est souvent pour frimer avec ses potes... Il arretera pas aussi facilement je pense... Parles lui en, c'est la seule solution...
Oui, merci beaucoup de ton conseil. C'est ce qu'il essaie de faire. Il fume 3 paquet de cigarette par jour. Avant 5, mais après il à commenter son taux de cigarette par jour pour moi. Je trouve que 3 ca en fait encore trop mais il a des problème. J'ai pas envie de me séparer de lui. Puis déjà que l'année prochaine il ira au lycée, on se verra donc rarement... Mais bon. Je pense que je vais encore essayer d'en parler avec lui.