Calcaneum

mimi - 16 sept. 2010 à 10:56
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 16 sept. 2010 à 11:08
Bonjour,
je me suis faite une fracture déplacée du calcanéum le 6 juillet 2010 je suis restée avec 1platre pendant 8 jours avant mon opération car j'avais une phlébite que je ne savait pas quand je suis tombée je suis restée plâtrée 6 semaine ensuite 1 semaine sans poser le pied au sol maintenant j'ai 12 déjà séances de kiné et je ne peux pas m'appuyer sur mon pied c'est très douloureux j'ai toujours le pied enflé et le soir c'est pire je ne sais pas combien de temps ça va mettre pour marcher sans canne pour l'instant j'ai toujours les 2
et j'ai peur si quelqu'un peu me rassurer je vous remercie

1 réponse

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
16 sept. 2010 à 11:08
Bonjour,

Le seul qui peut te rassurer ou t'informer, c'est ton chirurgien. Il connaît ta facture et sa réparation...

Ceci étant, pour ce type de fracture, il ne me semble pas anormal que tu ne puisses pas encore marcher 2 mois après. Il y a quand même tout ton poids dessus !

Si la douleur est très vive, tu peux demander à ton chirurgien (ou ton médecin traitant) qu'il te prescrive de quoi calmer tout ça.

Gégé
0