Troubles d'érection

Le moche Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 15 sept. 2010 à 18:55
 l'élu - 23 avril 2011 à 06:27
Bonjour,
J'ai 25 ans et j'ai du mal à "bander" quand je couche avec une femme... Le sexe est toujours mou même si elle m'attire.


Que dois-je faire pour y "remédier" ? :-(
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
15 sept. 2010 à 19:00
Bonjour,


Il faut d'abord faire un bilan médical : diabète, troubles
neurologiques, endocrinien ...........

Prenez rendez-vous avec votre médecin.

Cela étant dit, très souvent, la cause est psychologique,
relevant d'une thérapie par la "parole" auprès d'un
professionnel.

2
pseudonul Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 1
19 sept. 2010 à 23:38
J'avais le même problème, mais à chaque premières fois. Quand je sortais avec une fille, les 1 ou 2 premières fois, j'arrivais pas à avoir une érection, c'était terrible! Mais en fait c'était dans la tête, c'est clair.
Du coup il n'y avait pas de pénétration et je passais des heures à faire des cuni, des bisous, tout ça, comme ça je cachais "le panne" tout en passant pour un mec bien haha. Et dans ma tête je me disais: "toi, quand je vais retrouver mes moyens, tu vas charger!".
Sinon j'avais trouvé une combine, quand je sentais l'iminensce du truc, je savais que j'aurais le stress qui casserait l'érection, et là je faisais un anilingus, mon pécher mignon, ça, à tout les coups ça me redonnait la pêche. Je suis sur que tu peux trouver une combine comme ça.
Et surtout, le plus important, faut pas trop y penser, au pire prends le à la rigolade et éclate-toi!
0
bonjour je suis dan ....je veut juste te dire que c'est un sujet qui est assez important .......moi tu voit j'ai a peu près aussi la chose que tu subit en ce moment.Sauf que moi j'ai mon sexe qui est en position de travailler au commencement de chaque rapport.Ensuite c'est pendant l 'acte sexuelle que mon sexe se met a mou........j'ai beau avoir vraiment envie dans ma mon cerveaux mais rien a faire................je croit que mon handicape est plus liés en un manque de confiance en moi....Alors que toi je pense que ton handicape est au niveaux stresse...enfin je croit.....voila...
0
bah toi aussi tu stresses apparemment
oublie que tu fais l'amour et dit toi que tu baises et qu'elle adore ça tu vas reprendre confiance ne pense pas ce qu'elle peut ressentir prends ton pied et oublie la si tu l'oublie tu vas assurer
0
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 177
Modifié par ALAN305 le 13/04/2011 à 18:58
Salut,
il faudrait consulté un médecin qui lui, te donneras un médicament qui te rendra ton érection. Tu n'es pas sous neuroleptique?ou anti-dépresseur?

Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
0