La fellation , preservatif necessaire?

moree1410 -  
 johanna -
Bonjour,
je vais bientot passer à l'acte et je ne sais pas si il faut que le garçon porte un preservatif pendant une fellation , ou est-ce sans crainte niveau grossesse pour moi..?

merci de me répondre :)
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

0

Bonjour,

C'est effectivement sans risque au niveau grossesse ! (Mais t'as quel âge ?)

Par contre, concernant les MST, assure-toi que tu n'as pas de plaies dans la bouche ou sur les lèvres, car il peut y avoir contamination par le sang.

Pour revenir à ton post, tu dis que tu vas bientôt passer à l'acte, mais es-tu vraiment sûre d'être prête ?
Parce que, ta question sur le risque de grossesse suite à une fellation laisse imaginer des connaissances très très limitées sur le sexe.

Tu veux passer à l'acte, c'est que tu te sens prête, mais tu ne sais même pas prête à quoi...

Je te conseille de te renseigner un peu sur le sexe et son fonctionnement avant d'envisager de t'en servir.

Gégé
0
cdl06

tu vas pas tomber enceinte avec du sperme avalé !!! :D é comme méme tu vas pas accoucher de ta bouche !!! tinkiette !! la fellation n'est pas un risque de grossesse ...bon appétit =)
-1
Twitram Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je sais bien .. mais bon , vaut mieux demander que d'avoir la surprise (si y'aurais eu besoin)
merci =p
0
cdl06

wé wé je suis tout a fait d'accord avec toi .. faut demander avant de passer a quoi que se soit ... =)
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai que ça doit etre une sacrée surprise que de cracher un bébé apres avoir eu une boule dans la gorge pendant 9 mois :-D
0
johanna

eh bien moi je te dit oui preservaztif avec une felation renseigne a ton medecin et tu verras toutes les maladies que tu peut attraper avec une felation !!
0