A voir également:
- La fellation , preservatif necessaire?
- Fellation - Accueil - Pratiques
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
14 sept. 2010 à 19:34
14 sept. 2010 à 19:34
Bonjour,
Avant de passer à l'acte, un peu d'info ;)
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2916427-comment-bien-faire-une-fellation/
Avant de passer à l'acte, un peu d'info ;)
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2916427-comment-bien-faire-une-fellation/
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
15 sept. 2010 à 11:16
15 sept. 2010 à 11:16
Bonjour,
C'est effectivement sans risque au niveau grossesse ! (Mais t'as quel âge ?)
Par contre, concernant les MST, assure-toi que tu n'as pas de plaies dans la bouche ou sur les lèvres, car il peut y avoir contamination par le sang.
Pour revenir à ton post, tu dis que tu vas bientôt passer à l'acte, mais es-tu vraiment sûre d'être prête ?
Parce que, ta question sur le risque de grossesse suite à une fellation laisse imaginer des connaissances très très limitées sur le sexe.
Tu veux passer à l'acte, c'est que tu te sens prête, mais tu ne sais même pas prête à quoi...
Je te conseille de te renseigner un peu sur le sexe et son fonctionnement avant d'envisager de t'en servir.
Gégé
C'est effectivement sans risque au niveau grossesse ! (Mais t'as quel âge ?)
Par contre, concernant les MST, assure-toi que tu n'as pas de plaies dans la bouche ou sur les lèvres, car il peut y avoir contamination par le sang.
Pour revenir à ton post, tu dis que tu vas bientôt passer à l'acte, mais es-tu vraiment sûre d'être prête ?
Parce que, ta question sur le risque de grossesse suite à une fellation laisse imaginer des connaissances très très limitées sur le sexe.
Tu veux passer à l'acte, c'est que tu te sens prête, mais tu ne sais même pas prête à quoi...
Je te conseille de te renseigner un peu sur le sexe et son fonctionnement avant d'envisager de t'en servir.
Gégé
Twitram
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
20
15 sept. 2010 à 16:17
15 sept. 2010 à 16:17
J'ai 15 bientot d'ici un mois , oui je pence être prête à cela ,je suis juste très stresseé alors je me pose des questions nul plus une que les autres .
Je me suis deja renseignement ..
en faite je suis juste engoissé à l'idée que je peux tomber enceinte sinon le reste ne me fais pas peur ,
Je me suis deja renseignement ..
en faite je suis juste engoissé à l'idée que je peux tomber enceinte sinon le reste ne me fais pas peur ,
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
Modifié par GégéLAMBERT le 15/09/2010 à 16:33
Modifié par GégéLAMBERT le 15/09/2010 à 16:33
Je pense que, si tu perds tes moyens et te poses des questions, euh, on va dire : idiotes(*), juste en envisageant de faire l'amour, comment vas-tu réagir quand il faudra le faire ?
15 ans, pour certaines, c'est un bon âge, pour d'autres, c'est encore un peu jeune... A toi de voir !
Si tu décides d'y aller quand même, je te souhaite que tout se passe bien et beaucoup de bonheur dans ta future vie sexuelle.
et, pour ton angoisse de tomber enceinte : préservatif obligatoire !
Mais pas pendant la fellation ;-)
Et, puisqu'on parle de fellation : ce n'est pas obligatoire pour ta première fois (ni pour les autres, d'ailleurs). Tu n'es pas dans un film X, et ton copain non plus. Prenez le temps de vous découvrir et de vous connaître avant de rajouter d'autres jeux.
Gégé
(*) Je dis pas que tu es idiote, mais visiblement, le stress diminue tes capacités !
15 ans, pour certaines, c'est un bon âge, pour d'autres, c'est encore un peu jeune... A toi de voir !
Si tu décides d'y aller quand même, je te souhaite que tout se passe bien et beaucoup de bonheur dans ta future vie sexuelle.
et, pour ton angoisse de tomber enceinte : préservatif obligatoire !
Mais pas pendant la fellation ;-)
Et, puisqu'on parle de fellation : ce n'est pas obligatoire pour ta première fois (ni pour les autres, d'ailleurs). Tu n'es pas dans un film X, et ton copain non plus. Prenez le temps de vous découvrir et de vous connaître avant de rajouter d'autres jeux.
Gégé
(*) Je dis pas que tu es idiote, mais visiblement, le stress diminue tes capacités !
tu vas pas tomber enceinte avec du sperme avalé !!! :D é comme méme tu vas pas accoucher de ta bouche !!! tinkiette !! la fellation n'est pas un risque de grossesse ...bon appétit =)
Twitram
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
20
14 sept. 2010 à 21:38
14 sept. 2010 à 21:38
je sais bien .. mais bon , vaut mieux demander que d'avoir la surprise (si y'aurais eu besoin)
merci =p
merci =p