Duphaston

Chanoir Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 14 sept. 2010 à 12:19
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 14 sept. 2010 à 16:33
Bonjour tout le monde!

bon ça fait 1h que je lis tout et rien sur le duphaston, et j'avoue que je me suis fait peur...
je vous explique ma vie? c'est parti!

sous pilule pendant 8 ans, arrêt tout début mai, donc règles ok.
mais attention, protection, car chéri ne veut pas s'y mettre avant septembre!
15 juin, règles, yahou! je suis peut être régulière, alors qu'avant la pilule je ne l'étais pas!
fallait pas rêver, juillet, rien... le 7 août, rdv gynécologue... elle me dit rien, ne me donne rien... ok!
août, toujours rien... la bonne nouvelle c'est que chéri veut bien qu'on s'y mette après les prochaines, mais encore faut-il qu'elles se pointent!
j'ai fait un test pipi, des fois que ce soit un bébé plastique... négatif!

et si je prenais rendez-vous encore une fois avec ma gynéco? rendez-vous le samedi, le jeudi précédent mes vilaines arrivent, youpi!!!
donc bon cette fois j'ai la collègue de ma gynéco de la première fois, elle me prescrit duphaston...
avec chéri on s'y est mis depuis fin août, mais après pds demandée par ma gynéco obligatoirement avant prise du duphaston, pas enceinte.
sauf que depuis ce matin je lis des trucs, et ça me rassure pas...
déjà, moi, je dois en prendre qu'un par jour si je me trompe pas... tout le monde dit 2 :o
autre chose, je lis tout et n'importe quoi, donc une question me taraude : admettons que j'ovule tard, est-ce que c'est possible que le fait de prendre duphaston me provoque mes vilaines mais que je n'aie pas eu le temps d'ovuler? ça ça me fait peur, donc j'ai besoin d'une réponse sinon je vais devenir dingue :'(
merci de votre aide!

2 réponses

Chanoir Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 2
14 sept. 2010 à 14:44
personne n'est sous Duphaston? :'(
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 379
14 sept. 2010 à 16:33
bonjour chanoir je tai envoyer un message priver car la sa marcher pas.
0