Je veut coucher avec lui mais comment lui dir

Inconnu - 8 sept. 2010 à 19:56
 ropel - 20 sept. 2010 à 16:36
Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai très envie de lui mais je doute si il veut et si il en envie ! Comment lui dire, et si il veut quand ?! Et est ce que c'est possible que l'on est un rapport a 13 ans ?!
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 19/09/2010 à 16:32
Bonjour inconnu.

Prend contact avec le planning familial. Les professionnels te répondront en direct sur tes préoccupations et te donneront des informations (sexualité, prévention, protection, grossesse non désirée, etc...) qui répondent à tes questions compte tenu de ton âge et de tes interrogations sur le site.
Tu es encore très jeune et tu n'as pas encore atteint la majorité sexuelle.
Tu es toujours sous la responsabilité de tes parents.
Aller dormir chez cette personne n'est donc pas possible.

Bonne journée, begonie !
1
bonjour je peut vous dire que 13 ans c'est beaucoup trop jeune il faut beaucoup d'expérience bonne chance .
1
Salut. Je ne suis pas un expert mais je pense que tu dois trouver toi comment lui dire, peut être évoquer le sujet pour voir sa réaction sans parler de vous directement. Dans un moment rien qu'a vous ou vous discutez librement.

Possible oui, après il faut voir votre avancement au niveau de la puberté, si il n'est pas pubert il ne ressentiras pas beaucoup de plaisir.

Voila j'espère que je t'ai aidé ( et si vous le faites protégez vous ) a plus tard !
0
Merci, mais j'ai peur qu'il me prennent pour un cingler !
0
no pour quoi il va cingler tu lui dit si tu veut je peut dormir avec toi aujourd'hui
0
il est t'on amie tu l'aime tu luis dit j' ai Querelles avec ma mére je peut dormir chez toi ou tu lui disait que tu l'aime et je veut faire une relation avece toi ou** je veut aujourd'hui dormir avec toi *
mais la plus exacte de lui dir la veriter je veut dormir avec toi aujourd'hui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que tu devrais s'il t'aime vraiment et aussi que tu es un jeune
pour avoir un rapport attend 1 ou 2 ans et ons verras KISS et bonne chance!!!!!!!!
0