Inceste : j'ai toujours fantasmé sur ma mère

Fermé
denis -  
 Mike -
Bonjour, J'ai toujours fantasmé sur ma mère et un jour j'ai franchi le cap je lui ai dis, sur le coup elle a souri mais elle a vu que j'étais sérieux alors elle m'a pris dans ses bras pour me dire qu'il ne fallait pas, que ça ne se faisait pas, et de sentir sa poitrine contre moi ça m'a donner une érection et a je ne comprend plus tout a été si vite on s'est retrouvé dans son lit et ce que j'ai toujours rêvé est arrivé est-ce normal de coucher avec sa mère, j'ai 19 ans
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
L'inceste n'est pas interdit avec un majeur.
L'inceste avec un mineur est interdit (entre un parent et son enfant) :
En effet en France la majorité sexuelle est fixée à quinze ans. Ce qui veut dire qu'à partir de cet âge les rapports sexuels avec les adultes sont autorisés, sauf avec ceux qui ont autorité sur le mineur (parents, éducateurs)

Grosso modo, vous ne risquez rien du point de vue de la loi.

Toi, tu as un désir que tu ne contrôles pas. Il faut voir pourquoi ta mère accepte. Elle peut avoir plein de raisons ... mais il faudrait en parler avec elle.
145
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   602
 
Bonjour,

Vers la petite enfance et l'adolescence, l'enfant ressent inconsciemment un désir sexuel pour le parent du sexe opposé, c'est le complexe d'Oedipe, qui est une phase normale qui s'estompe heureusement par la suite. Cela dit, passer à l'action est de l'inceste puni par la loi. Je ne comprends pas comment ta mère a pu accepter cette relation, elle est censée te poser un interdit dans ce genre de situations.
41
lili
 
non cette relation n'est pas normale du tout. Il faut que tu en parles a quelqu'un... Les relations incestueuses sont interdites. Il est même possible que ta maman puisse être poursuivi en justice (je n'en suis pas certaine car tu es majeur et conscentant). Mais quand esque cette relation a t-elle débuté ?? Tu étais déjà majeur ? Et cela se reproduit -il régulièrment ?? Je comprend que tu te poses des questions car cette situation doit être très inconfortable et surtout ce n'est pas facile d'en parler.
35
Mike
 
Il faudrait que tu échanges avec d'autres plus vieux que toi qui ont vécu une relation consentante avec leur mère. Les effets dans leur relations avec les femmes. Il doit y en avoir. Peut-être qu'un psy pourrait de donner des pistes mais il fera surtout de l'écoute. C'est toi qui fera le gros tu travail alors que les échanges te mettront directement en face des conséquences. Tu devras faire du discernement par rapport à toi. Tout mettre sur le dos d'une telle relation pour justifier des échecs serait trop facile. Également si tu dévoiles ça à ta future amie, tu vas certainement provoquer un grand dérangement. Elle pourrait prendre du recul. Se refroidir disons. Surtout si tu lui apprends que tu te sentais bien là-dedans.
23

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221
 
Bonjour
Ce genre de délire relève de la psychiatrie.

C'est tes parents que je plains:
et a je ne comprend plus tout a été si vite on s'est retrouvé dans son lit et ce que j'ai toujours rêvé est arrivé est-ce normal de coucher avec sa mère, j'ai 19 ans
15
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994
 
Salut

Y'a pas école ?
4
denis
 
Marie je m'attendais à une autre réponse et non à des sarcasmes j'ai 19 ans je ne suis plus un gosses, j'ai simplement mis cette article afin de savoir si d'autre jeunes étaient dans le même cas, car des fois je me sens honteux de cette relation c'est pour cela que j'aimerai avoir des témoignages , alors ton commentaire bidon je m'en passerai bien
8
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994
 
Il te faut rapidement prendre rendez-vous avec un psychiatre.
0
piketak Messages postés 45 Statut Membre
 
meme 2
-7
simon
 
Marie, Denis, je n'en suis pas sur. effectivement ça pourrait aider mais a mon avis c'est ta mère qui doit avoir un probleme. elle aurait du empecher cela. Ma foi qu un jeune homme ait des désirs c'est très bien. peutêtre que ta mère est bien foutue, tant mieux. par contre elle aurait du refuser. peutêtre tu as une libido tres developpée. cela va produire confusion dans ton esprit et risque de troubler, interférer tes propres relations normales avec des jeunes femmes. ou se trouve le père?
-4