Inceste : j'ai toujours fantasmé sur ma mère

Fermé
Signaler
-
 Mike -
Bonjour, J'ai toujours fantasmé sur ma mère et un jour j'ai franchi le cap je lui ai dis, sur le coup elle a souri mais elle a vu que j'étais sérieux alors elle m'a pris dans ses bras pour me dire qu'il ne fallait pas, que ça ne se faisait pas, et de sentir sa poitrine contre moi ça m'a donner une érection et a je ne comprend plus tout a été si vite on s'est retrouvé dans son lit et ce que j'ai toujours rêvé est arrivé est-ce normal de coucher avec sa mère, j'ai 19 ans

6 réponses


L'inceste n'est pas interdit avec un majeur.
L'inceste avec un mineur est interdit (entre un parent et son enfant) :
En effet en France la majorité sexuelle est fixée à quinze ans. Ce qui veut dire qu'à partir de cet âge les rapports sexuels avec les adultes sont autorisés, sauf avec ceux qui ont autorité sur le mineur (parents, éducateurs)

Grosso modo, vous ne risquez rien du point de vue de la loi.

Toi, tu as un désir que tu ne contrôles pas. Il faut voir pourquoi ta mère accepte. Elle peut avoir plein de raisons ... mais il faudrait en parler avec elle.
103
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

non cette relation n'est pas normale du tout. Il faut que tu en parles a quelqu'un... Les relations incestueuses sont interdites. Il est même possible que ta maman puisse être poursuivi en justice (je n'en suis pas certaine car tu es majeur et conscentant). Mais quand esque cette relation a t-elle débuté ?? Tu étais déjà majeur ? Et cela se reproduit -il régulièrment ?? Je comprend que tu te poses des questions car cette situation doit être très inconfortable et surtout ce n'est pas facile d'en parler.
Messages postés
1728
Date d'inscription
lundi 25 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
559
Bonjour,

Vers la petite enfance et l'adolescence, l'enfant ressent inconsciemment un désir sexuel pour le parent du sexe opposé, c'est le complexe d'Oedipe, qui est une phase normale qui s'estompe heureusement par la suite. Cela dit, passer à l'action est de l'inceste puni par la loi. Je ne comprends pas comment ta mère a pu accepter cette relation, elle est censée te poser un interdit dans ce genre de situations.
Il faudrait que tu échanges avec d'autres plus vieux que toi qui ont vécu une relation consentante avec leur mère. Les effets dans leur relations avec les femmes. Il doit y en avoir. Peut-être qu'un psy pourrait de donner des pistes mais il fera surtout de l'écoute. C'est toi qui fera le gros tu travail alors que les échanges te mettront directement en face des conséquences. Tu devras faire du discernement par rapport à toi. Tout mettre sur le dos d'une telle relation pour justifier des échecs serait trop facile. Également si tu dévoiles ça à ta future amie, tu vas certainement provoquer un grand dérangement. Elle pourrait prendre du recul. Se refroidir disons. Surtout si tu lui apprends que tu te sentais bien là-dedans.
Messages postés
14144
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 185
Bonjour
Ce genre de délire relève de la psychiatrie.

C'est tes parents que je plains:
et a je ne comprend plus tout a été si vite on s'est retrouvé dans son lit et ce que j'ai toujours rêvé est arrivé est-ce normal de coucher avec sa mère, j'ai 19 ans
Messages postés
113932
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 140
Salut

Y'a pas école ?
Marie je m'attendais à une autre réponse et non à des sarcasmes j'ai 19 ans je ne suis plus un gosses, j'ai simplement mis cette article afin de savoir si d'autre jeunes étaient dans le même cas, car des fois je me sens honteux de cette relation c'est pour cela que j'aimerai avoir des témoignages , alors ton commentaire bidon je m'en passerai bien
Messages postés
113932
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 140
Il te faut rapidement prendre rendez-vous avec un psychiatre.
Messages postés
42
Date d'inscription
lundi 16 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010

meme 2
Marie, Denis, je n'en suis pas sur. effectivement ça pourrait aider mais a mon avis c'est ta mère qui doit avoir un probleme. elle aurait du empecher cela. Ma foi qu un jeune homme ait des désirs c'est très bien. peutêtre que ta mère est bien foutue, tant mieux. par contre elle aurait du refuser. peutêtre tu as une libido tres developpée. cela va produire confusion dans ton esprit et risque de troubler, interférer tes propres relations normales avec des jeunes femmes. ou se trouve le père?