Erection involontaire

Signaler
-
 NOMAD -
Bonjour, quand je suis avec ma copine et que nous nous embrassons ou que nous faisons un calin ( je précise je n'ai jamais eu de relation sexuelle ) j'entre automatiquement en érection sans même penser a quelque chose de sexuelle, j'en arrive même à éjaculer.

J'aimerais savoir a quoi c'est du et si je peux y remédier. merci.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 566
Bonjour

C'est tout à fait normal.

Tes hormones s'affolent.

A+
oui mais c'est gênant je ne peux pas aller a la piscine avec elle et puis j'ai peur que ca la choque j'aimerais savoir si on peut y remedier
Un petit coup avant de sortir avec elle, ca calme les hormones et je te garantie que tu aura pas d'érection si facilement que d'habitude ! Bonne chance ;D
C'est normal et je pense que ta copine doit bien aimer... En tout cas, moi sa m'arrive aussi, quand j'embrasse ma copine je deviens souvent bandé et elle s'en aperçois et elle me fait un gros sourire et elle me caresse le sexe ce qui me fait durcir encore plus et oui des fois il m'arrive d'avoir du sperme dans mon pantalon après
je pense pas qu'elle aime on est pas encore branchés sexe elle n'a même pas encore ses règles. Ca la gênerais plus qu'autre chose.