Mon adolesence perdu...

rebka74 - 1 sept. 2010 à 14:58
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 1 sept. 2010 à 15:16
Bonjour,
je prend de la drogue dure depuis que j'ai 15ans et maintenat a presque 18ans je veut ment sortir mais j'ai éssayé avec de le méthadone du subutex et meme de diminué en remplacent l'héroine par la cocaine mais rien a faire je replonge a chaque fois ... j'ai peur de devoir aller en centre pour me soigné ou ne jamais arrivé a m'en défaire et devoire faire ma vie avec ...je suis en train de perdre ma famille et je ne peut pas continué a gaché ma vie et celle des autre ... si quelqu'un lit ce message et est dans le meme cas je suis avec lui de tout coeur et lui souhaite de s'en sortir un jour car la vie mérite d'etre vécu et elle est comme meme belle si on le veut bien

2 réponses

j'ai peur de devoir aller en centre pour me soigné ou ne jamais arrivé a m'en défaire et devoire faire ma vie avec

C'est comme si un chomeur disait "j'ai peur d'aller à pole-emploi pour trouver un travail ou de devoir rester chomeur et n'avoir pas beaucoup d'argent"

Ils sont là pour aider, ces gens, c'est leur boulot et ils le connaissent. Tu peux t'en, sortir tout seul ... mais ce sera 10 fois plus facile et rapide avec leur aide
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
1 sept. 2010 à 15:16
bonjour
franchement je comprend rien sur la drogue pour que je puisse t'aider mais j'ai voulu t'ecrire juste pour te consoler, soit courageux et ait une bonne volonté pour que tu puisses sortir, et garde tjrs l'espoir!!
courage
0