Perte de poids+jogging, comment bien faire?
razor25
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
-
Modifié par razor25 le 2/09/2010 à 18:01
noelline - 12 oct. 2010 à 22:15
noelline - 12 oct. 2010 à 22:15
A voir également:
- Perte de poids+jogging, comment bien faire?
- Comment bien faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Programme perte de poids gratuit - Guide
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Te voila très motivé!
C'est la première bonne étape!
Une remarque cependant:le tajine le soir c pas forcément une bonne idée:certes on dépense un peu d'énergie en dormant, mais ca ne compensera pas ton tajine.
Si c'est une "tradition familiale"à laquelle il est dur de couper, force sur les légumes et la viande et zappe la semoule ;)
Je miserai plutôt sur un bouillon maigre/soupe aux légumes+ fruits ou yaourt.
Pt déj'= TB
Déjeuner=n'oublie pas les protéines:viande, oeufs, poisson...ils sont fondamentaux et ont l'avantage de remplir le ventre et d'apporter des nutriments que peu d'autres aliments peuvent donner.
Le plus dur c'est d'avoir la patience de laisser le temps aux résultats d'apparaître et de se fixer:le corps ne perd pas ses bonnes habitudes de pause-McDo au claquement de doigt.
Je pense qu'avec un séance de sport de 30-1h de sport par jour tu y arriveras sans problème, mais passer de 86 à 76 kg ne se fera pas en un mois!
Il faut accepter de laisser son corps s'adapter aux changements de comportement et d'alimentation...sinon tu y seras encore dans 3 ans!!
Bon courage
C'est la première bonne étape!
Une remarque cependant:le tajine le soir c pas forcément une bonne idée:certes on dépense un peu d'énergie en dormant, mais ca ne compensera pas ton tajine.
Si c'est une "tradition familiale"à laquelle il est dur de couper, force sur les légumes et la viande et zappe la semoule ;)
Je miserai plutôt sur un bouillon maigre/soupe aux légumes+ fruits ou yaourt.
Pt déj'= TB
Déjeuner=n'oublie pas les protéines:viande, oeufs, poisson...ils sont fondamentaux et ont l'avantage de remplir le ventre et d'apporter des nutriments que peu d'autres aliments peuvent donner.
Le plus dur c'est d'avoir la patience de laisser le temps aux résultats d'apparaître et de se fixer:le corps ne perd pas ses bonnes habitudes de pause-McDo au claquement de doigt.
Je pense qu'avec un séance de sport de 30-1h de sport par jour tu y arriveras sans problème, mais passer de 86 à 76 kg ne se fera pas en un mois!
Il faut accepter de laisser son corps s'adapter aux changements de comportement et d'alimentation...sinon tu y seras encore dans 3 ans!!
Bon courage
razor25
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 18:01
2 sept. 2010 à 18:01
up