Je suis inquiete aidez moi
teresalabelle
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 21 ans et je sors avec mon copain depuis 3ans et je suis follemeent amoureuse de lui . en plus il c tres bien m'exciter j'ai tjr pensé qu'on s'entendrait bien sexuellment et que ca serai une vré partie de plaisir quoique on la jamais fait. mais quand il ma di que son penis mesurait 13 cm et quil n'etait pas tres epais j'ai comme u une legere deception et j'ai peur que ca ne soit normal pour son age ( il A 23 ans) . svp eclairez moi je vous en serais tres reconnaissante merci
j'ai 21 ans et je sors avec mon copain depuis 3ans et je suis follemeent amoureuse de lui . en plus il c tres bien m'exciter j'ai tjr pensé qu'on s'entendrait bien sexuellment et que ca serai une vré partie de plaisir quoique on la jamais fait. mais quand il ma di que son penis mesurait 13 cm et quil n'etait pas tres epais j'ai comme u une legere deception et j'ai peur que ca ne soit normal pour son age ( il A 23 ans) . svp eclairez moi je vous en serais tres reconnaissante merci
A voir également:
- Je suis inquiete aidez moi
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Acr3 dois je m'inquiéter - Forum cancer du sein
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
27 réponses
Bonjour,
".....je suis follemeent amoureuse de lui..."
"....j'ai comme u une legere deception ...."
Question : de quoi penses tu être vraiment "amoureuse" ? De l'homme ou de son pénis ?
Si, pour toi, un homme n'est "intéressant" que par la taille de son pénis, drôle de mentalité...
Un peu de lecture pour te faire évoluer => http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
".....je suis follemeent amoureuse de lui..."
"....j'ai comme u une legere deception ...."
Question : de quoi penses tu être vraiment "amoureuse" ? De l'homme ou de son pénis ?
Si, pour toi, un homme n'est "intéressant" que par la taille de son pénis, drôle de mentalité...
Un peu de lecture pour te faire évoluer => http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un membre de la famille s'est porté acquéreur...
Livraison le 25/09...
(Et la Touingo est partie ce matin !
(Et quand on roule avec ce que tu conduit on se fout pas de la g... de ceusses qui roulent en Clio... )
Livraison le 25/09...
(Et la Touingo est partie ce matin !
(Et quand on roule avec ce que tu conduit on se fout pas de la g... de ceusses qui roulent en Clio... )
Si vous voulez vous délester l'estomac... Montez dans la caisse à Marie...
1 km et vous retapissez les sièges.
1 km et vous retapissez les sièges.
franchement la qu'est ce que vous etes entrain de faire j'ai lancé un sujet pour trouver des reponses en se basant le les fait que ce site la est parmis les sites les plus serieux ... donc si vous avez une reponse allez y dans le cas contraire s'abstenir
ps: si vous avez tellement envi de papoter il existe des forum pour ca au pire des cas ya le fb
ps: si vous avez tellement envi de papoter il existe des forum pour ca au pire des cas ya le fb