Je suis inquiete aidez moi

teresalabelle - 1 sept. 2010 à 02:53
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 sept. 2010 à 22:34
Bonjour,
j'ai 21 ans et je sors avec mon copain depuis 3ans et je suis follemeent amoureuse de lui . en plus il c tres bien m'exciter j'ai tjr pensé qu'on s'entendrait bien sexuellment et que ca serai une vré partie de plaisir quoique on la jamais fait. mais quand il ma di que son penis mesurait 13 cm et quil n'etait pas tres epais j'ai comme u une legere deception et j'ai peur que ca ne soit normal pour son age ( il A 23 ans) . svp eclairez moi je vous en serais tres reconnaissante merci

27 réponses

g du mal a comprendre pk vous ne l'avais jamais fais a votre age , vous etes aller jusqu'ou au juste ??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 1/09/2010 à 21:06
Y'a un âge précis pour le faire ou non ? Cela pose un soucis de le faire ou pas avant-après un certain âge ou âge-certain ?
0
teresalabelle
1 sept. 2010 à 21:26
on n' a rien fait pasqu'on est musulman tt simplement et a mon age a moi ( pour une fille pratiquante) on est pas tres epanouie coté sexualité bien sur je v pas lui demander" chéri croi tu pouvoir me satisfair avec ton engin" pasque s iil s'avere quil a un complexe ca va compiquer les choz donc g preferé posé le sujet ici c tt. mais ceci ne change rien o fait que je laime et quon va se marier
0
blux Messages postés 25972 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 337
1 sept. 2010 à 21:29
Il n'a pas un complexe, c'est toi qui l'a :
j'ai comme u une legere deception
Si vous n'avez rien fait, comment peux-tu penser qu'il ne va pas te satisfaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teresalabelle
1 sept. 2010 à 21:36
pasque un ami a moi ma di que 13 cm c anormale comme taille et c difficile d'atteidre lorgasme . je c que le vagin a generalement une profondeur au alontour de 12 cm sauf que avec un peu dimagination on peut trouver que pour arriber a une penatration maxi il faut que je fasse un grand ecart parfait lol ce qui est impossible
0
blux Messages postés 25972 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 337
1 sept. 2010 à 21:47
ben justement, si le vagin est profond de 12 cm, monsieur va laisser 1 cm dehors, ça devrait suffire, à moins que vous ne soyez pas dans la même pièce, auquel cas, un pénis de la longueur d'un tuyau d'arrosage devrait permettre à ton copain de trouver grâce aux yeux de "l'ami à toi qui t'a dit que"...

on peut avoir un orgasme avec un pénis bien plus petit que 13 cm, il suffit de savoir s'en servir.

Mieux vaut une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
1 sept. 2010 à 22:34
Teresa, il ne faut pas écouter l'ami qui t'a donné ces très mauvais conseils. Ce n'est pas la taille qui est importante mais la manière dont l'homme s'en sert. Un penis trop gros, ça peut rendre les rapports douloureux.
0