Problème de sexe

endo - 30 août 2010 à 09:10
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 10:16
Bonjour, je me suis décider a poster cette demande ici car autour de moi je n'arrive pas a avoir des réponses.
Voila, je suis avec mon amie depuis un an et trois mois maintenant et nous habitons ensemble depuis un peu plus de six mois, a plusieurs reprises, nous avons fait l'amour trois a quatre fois par semaines et nous étions vraiment comblé, petits message sur la table au réveil, petites intentions, gros câlins, marque d'affection, bref nous étions très complice et amoureux, mais il s'avère que depuis quelques mois tout ce qui étais beau et passionnel semble s'être effacer.

Nous ne faisons l'amour que lorsqu'elle a envie, elle me dit qu'elle pourrait s'en passer très facilement pendant une a deux semaines, mais je sent au fond de moi que j'ai vraiment besoin de plus c'est pour cela que j'ai fait très attention a elle pour lui faire plaisir, c'est a dire m'y prendre d'un autre façon, la masser, être sensuel, lui faire des plaisirs comme des sorties, restaurants, des petites virées a 150 km de cher nous pour tenter de la combler, faire des surprises avec sa famille (que je n'apprécie pas spécialement par ailleurs). Je ne suis donc pas sans faire attention a elle ni sans essayer de la combler.

Certes a la suite de sa elle a fait plus attention a moi, mais au bout de quelques heures a peine, l'aspect platonique de notre relation prend le dessus.

Pour ma part sa me déçoit car le manque de sexe est je pense le facteur de la perte de notre passion et de notre complicité, puis enfin tombons dans une espèce de routine boulot/Manger/dormir et demain on refait la même, mais a coter de sa, si je ne me débrouille pas pour quelle sorte , bouge et vive avec moi ; Elle ne fait rien, pas de tendresse, pas d'expression et pas de sexe ou simplement lorsqu'elle en a envie(sinon c'est dodo) c'est a dire que si je ne fait pas de démarche active on pourrait s'éviter de faire l'amour plusieurs jours voir plusieurs semaine!! Et je pense qu'a nos ages sa devrait être plus courant ( moi 21 et elle 19).

Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur quelle perde ses sentiments, ou quelle me trompe! Je suis un homme qui angoisse facilement et sa me ronge la vie! Aidez moi svp.

Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 10:16
Bienvenue au club :(
Idem chez moi pour un age completement différent (20 et 31). Je ne pense pas qu'elle decide de te tromper mais elle perd son envie et son apetit sexuel.
Là, ma copine vient de me demander une "pause" pendant laquelle elle pourra être seule et se retrouver. Sans grand espoir, je prie néanmoins pour que ça fonctionne
1