Spermogramme

sbai - Modifié par ^^Marie^^ le 29/08/2010 à 09:27
 lechrist - 31 août 2010 à 19:12
Bonjour,
je suis un homme de 46 ans juste je suis marié un an et je voudrai avoir un bébé .il n' ya pas , j'ai visité un génécologue.il m 'a demade de faire des analyses je les fais mon sperme (pas de mobilité ) il m'a demandé de faire des analyse du sang aussi ils sont pas bon le et pourcentage faible . dernier chose mon médecin m'a demande de faire opération vito.
svp de m'aider et de m'éxpliquer comment ca ce fait , je n'ai aucun idée sur opération vitro et comment ca se passe.
j'attends avec patience une réponse svp svp svp ............
mon msn: · Bonjour
* Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été supprimé.
Merci de votre compréhension.
^^Marie^^ - modérateur CCM

merci a tout le monde

1 réponse

Bonjour,
je vis avec ma femme depuis 5 ans, et nous n'avons pas d'enfant. apres analyse les medecins ont decouvert que s'etait un cas d'asthenospermie. mon medecin m'a prescrit comme medicaments;
-proviron
-vitacip
-arginine ampoule buvale.
mais depuis 4 mois que j'utilise ces medicaments ma femme ne tombe pas enceinte.
s'il vous plait aidez moi.

es ce que vous avez des temoignages des personnes qui ont ete guerrir d'asthenospermie.
0