Probleme (circoncision)
youyou1454
-
JustHits Messages postés 140 Statut Membre -
JustHits Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
g 14 ans et je ne suis pas circonci depuis un mois je me pose la question si je doit me faire circoncir et si oui je ne c pas comment en parler avec mes parrent parcequ ils sont tres consé et aussi pour savoir c'est douloureux et c pour savoir si c fait sou anesthésie generale
je vous remerci davence pour vos reponses
g 14 ans et je ne suis pas circonci depuis un mois je me pose la question si je doit me faire circoncir et si oui je ne c pas comment en parler avec mes parrent parcequ ils sont tres consé et aussi pour savoir c'est douloureux et c pour savoir si c fait sou anesthésie generale
je vous remerci davence pour vos reponses
A voir également:
- Probleme (circoncision)
- Cicatrisation circoncision étape par étape - Accueil - Opérations
- Circoncision frein - Accueil - Système reproducteur
- Eosine circoncision - Accueil - Effets et risques
- Forum circoncision adulte - Forum Sexualité
- Masturbation apres circoncision - Forum Sexualité
3 réponses
Déjà pourquoi tu veux te faire circoncire ? Tout dépend de la raison pour laquelle tu veux pratiquer cette opération.
ça fait un peut mal. moi par exemple lorsqu'on me coupait le vierge, cela ne me faisait pas mal. ce qui a fait mal c'est la picure qu'ils m'ont faite. je c'est pas si c'est la méthode qu'il itulise partout. ils m'ont fait une picure là ou sort l'urine. ça fait un mal de chien je te jure, mais après c'est fini plus de douleurs... on se circoncie souvant à cause de la chaleur. en afrique comme il fait chaud, on se circoncie pour évoter des infections.