Effets secondaires après Norlevo [Fermé]

Signaler
-
joraline
Messages postés
36536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2020
-
Bonjour, j'ai eu 2 "accidents" avec mon copain lors de mon dernier cycle. Comme nous utilisions des préservatifs, je n'ai pas pris la peine de prendre la pilule. J'ai donc pris 2 fois la Norlevo a 15 jours d'intervalle. A chaque fois, des saignements sont apparus quelques jours après. Mes règles sont arrivées avec environ 1 semaine de retard, de très légers saignements. Je me sens fatiguées, j'ai des nausée, des vertiges, des maux de ventre et un fort appétit. De plus, j'ai eu un gros stresse environ 15jours 3 semaines avant le dernier accident, j'ai perdu entre 2 et 4 kg, alors je me demandais si tous ces symptômes étaient liés à la prise de la Norlevo (15jours après, est ce possible ?) ou faut-il faire le lien avec ma perte de poids et le stress ?
Merci a vous toutes

5 réponses

Bonjour,
Effet indesirable

Nausées
Douleurs abdominales basses
Fatigue
Céphalées
Vertiges
Tension mammaire
Vomissements
Règles abondantes
Diarrhées
Métrorragies
Retard de règles

Il serait utile d'envisager une contraception définitive.
La prise de la pilule du lendemain doit se faire de façon excessivement rare.
Le concentré d'hormone contenu dans le cachet provoque de très gros trouble du cycle.

Ne pas oublier de faire un test de grossesse minimum 15 jours après le raport à risque pour s'assurer que la pilule a été efficace.

14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 19028 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Oui je prennais la Minesse avant puis je l'ai arrêtée et jamais reprise. En fait, c'est le fait que tous ces symtômes surviennent 15j après la prise du comprimé qui m'inquiète..
Merci en tout cas de votre réponse
Publi-information
en fait moi aussi j'ai des segnement ,ca fait maintenant 1 semaine que je l'ai pris et j'ai des soucis.
avez vous des reponses??
Personnellement, suite à la prise de la Norlevo j'ai eu un cycle de 6 semaines, avec transpiration des seins, sécheresse des lèvres, odorat développé, etc.. Autant dire que ça m'a bien déréglé les hormones.. Les saignements sont normaux, ils surviennent quelques jours après la prise du comprimé. Le mieux ce sera quand même de faire un test de grossesse.. Perso' j'en ai fait 2, je paniquais trop !!! (Minnie ; j'ai cafouillé avec les touches..lol )
pffffffff c'est terrible ce norlevo il a bcp d'effets indiserables surtout les maux de tete et les nausees je l'ai pri 3 fois depuis que je suis mariée et jamais je ne recommencerai
J AI LE même prob
ca fait 11 jours que j'ai pris la pillulle et rien

sauf des mots de têtes nausées diarrhée sécheresse de bouche et vomissements

je panique

serai je enseinte
salut a tout je suis inquiéte aprés prise de norlevo et j'aimerai savoir si on le prend et on remarque les effet indésirable est ce que ca veut dire que ca a marché
DorisOups
Messages postés
18537
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
106
bon jour
prise de sang dans trois semaines pour le savoir
Messages postés
36536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2020
4 528
Bonjour,

@ ma vie

Ouvre ton propre sujet de discussion en cliquant sur "créer un nouveau sujet en vert" ou "posez votre question" en vert.

Ce sujet est ancien et vas être fermé.

Merci.