Effets secondaires après Norlevo

Fermé
Minnie - 26 août 2010 à 10:20
joraline
Messages postés
41930
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
- 28 nov. 2013 à 17:50
Bonjour, j'ai eu 2 "accidents" avec mon copain lors de mon dernier cycle. Comme nous utilisions des préservatifs, je n'ai pas pris la peine de prendre la pilule. J'ai donc pris 2 fois la Norlevo a 15 jours d'intervalle. A chaque fois, des saignements sont apparus quelques jours après. Mes règles sont arrivées avec environ 1 semaine de retard, de très légers saignements. Je me sens fatiguées, j'ai des nausée, des vertiges, des maux de ventre et un fort appétit. De plus, j'ai eu un gros stresse environ 15jours 3 semaines avant le dernier accident, j'ai perdu entre 2 et 4 kg, alors je me demandais si tous ces symptômes étaient liés à la prise de la Norlevo (15jours après, est ce possible ?) ou faut-il faire le lien avec ma perte de poids et le stress ?
Merci a vous toutes

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 10:36
Bonjour,
Effet indesirable

Nausées
Douleurs abdominales basses
Fatigue
Céphalées
Vertiges
Tension mammaire
Vomissements
Règles abondantes
Diarrhées
Métrorragies
Retard de règles


Il serait utile d'envisager une contraception définitive.
La prise de la pilule du lendemain doit se faire de façon excessivement rare.
Le concentré d'hormone contenu dans le cachet provoque de très gros trouble du cycle.

Ne pas oublier de faire un test de grossesse minimum 15 jours après le raport à risque pour s'assurer que la pilule a été efficace.

14