Complétement perdue
Bubulle59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bubulle59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bubulle59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous résume ma situation ; J'ai eu mes regles la semaine derniere, depuis j'ai repris ma pilule et depuis deux jours, j'ai des nausées, mal de ventre, mal de dos sa deviens insuppportable ! J'ne pense pas être enceinte !
Mes regles n'étaient pas comme d'habitude, elles étaient très peu abondante et n'ont durée que 3 jours au lieu de 4 ! J'ne comprends pas vraiment ce qu'il m'arrive mais c est très désagréable !
Je vous résume ma situation ; J'ai eu mes regles la semaine derniere, depuis j'ai repris ma pilule et depuis deux jours, j'ai des nausées, mal de ventre, mal de dos sa deviens insuppportable ! J'ne pense pas être enceinte !
Mes regles n'étaient pas comme d'habitude, elles étaient très peu abondante et n'ont durée que 3 jours au lieu de 4 ! J'ne comprends pas vraiment ce qu'il m'arrive mais c est très désagréable !
A voir également:
- Brioche perdue enceinte
- Brioche calories - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonjour,
Vu que tu penses à une grossesse, commence par faire une prise de sang et consulte un médecin.
Vu que tu penses à une grossesse, commence par faire une prise de sang et consulte un médecin.
Oui mais j'ai repris la pilule Lundi ... Comment etre enceinte dans ces cas la ? C'est limite impossible