A voir également:
- Mon fils ne veut pas aller sur le pot a 22 mo
- Bébé 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Meilleur petit pot bébé - Guide
2 réponses
ninipuce
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
5
26 août 2010 à 15:54
26 août 2010 à 15:54
Mon fils a 21 mois, il connait le pot et le réclame par "pipi" et en montrant sa couche (mais après avoir fait) mais c'est un début. Il ne faut pas forcer un enfant à aller sur le pot, il se bloque et ça ne sert à rien, nous commençons tout juste l'apprentissage. C'est un jeu pour lui, il fait comme papa et maman au toilette. Tout le monde nous le dit il n'est pas en retard et il est plutot eveillé. Je pense que je m'inquièterais l'été prochain s'il n'est pas toujours propre.
bonjour,
moi mon fils a 25 mois il demande le pot s'assoit et se reléve et dit qu'il arrive pas il réclame une couche au bout d'une demi heure je lui en met une tellement c'est soulant et il fait dedans,et y'a 3 semaine en vacances il fesait pipi caca tout les matin midi aprés midi soir dans le pot,et faut qu'on rentre pour qu'il arréte,je suis dégouter !
donc dit toi qu'il a jusqu'à la rentrer l'année prochaine,pour l'école faut qu'il soit propre,il va avoir un déclic comme le mien.et j'espére qu'il le gardera.
aller courage,faut encore lavais du slip ! ^^
moi mon fils a 25 mois il demande le pot s'assoit et se reléve et dit qu'il arrive pas il réclame une couche au bout d'une demi heure je lui en met une tellement c'est soulant et il fait dedans,et y'a 3 semaine en vacances il fesait pipi caca tout les matin midi aprés midi soir dans le pot,et faut qu'on rentre pour qu'il arréte,je suis dégouter !
donc dit toi qu'il a jusqu'à la rentrer l'année prochaine,pour l'école faut qu'il soit propre,il va avoir un déclic comme le mien.et j'espére qu'il le gardera.
aller courage,faut encore lavais du slip ! ^^