Bb 7 mois =)Lait 10 mois ? =) Sueur dodo ?
karina6
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre -
nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre -
Bonjour, divers questions, merci d'avance pour vos réponses
petite récap
Enzo agé de 7 mois bientôt
pése + de 9 kg
je sais c'est un gros pépére, mais il est aussi grand .... + de 71 cm lors de la dernière consultation
coté repas:
il est au lait 2éme age candia
c'est repas sont
8h 1 bib de 240 ml + 4 doses de céréales
11h30 viande légumes et ptit pot fruit
15h ptit pot compote et ptit pot fruit (avant c'était le lait, voir pq en dessous)
18h 1 bib de 240 ml + 4 doses de céréales (depuis que je donne le bib plutôt que les ptits pots il fait ses nuits)
et à 20h30 1 bib de 240 ml + 4 doses de céréales légumes du soir
+ par moment un bib de 240 ml la nuit de tps en tps
coté sommeil:
Mon fils ne s'endort que dans la poussette en le poussant, cela dur 7 mois, je veux l'apprendre à s'endormir seul dans son lit
j'ai acheté un mobile pour l'occasion mais probléme, il crise soit tout de suite, soit 2 min à près, pleure sans cesse sans arrété il devient rouge et en sueur de grosses gouttes !!!
Mes 2 questions sont:
..je peux donner le lait blédilait croissance 10 mois ? (car par moment il sont en rupture de lait candia)
... comment ça se fait qu'il est en sueur ?? quelqu'un à déja eu le tour ?
merci encore pour vos réponses
petite récap
Enzo agé de 7 mois bientôt
pése + de 9 kg
je sais c'est un gros pépére, mais il est aussi grand .... + de 71 cm lors de la dernière consultation
coté repas:
il est au lait 2éme age candia
c'est repas sont
8h 1 bib de 240 ml + 4 doses de céréales
11h30 viande légumes et ptit pot fruit
15h ptit pot compote et ptit pot fruit (avant c'était le lait, voir pq en dessous)
18h 1 bib de 240 ml + 4 doses de céréales (depuis que je donne le bib plutôt que les ptits pots il fait ses nuits)
et à 20h30 1 bib de 240 ml + 4 doses de céréales légumes du soir
+ par moment un bib de 240 ml la nuit de tps en tps
coté sommeil:
Mon fils ne s'endort que dans la poussette en le poussant, cela dur 7 mois, je veux l'apprendre à s'endormir seul dans son lit
j'ai acheté un mobile pour l'occasion mais probléme, il crise soit tout de suite, soit 2 min à près, pleure sans cesse sans arrété il devient rouge et en sueur de grosses gouttes !!!
Mes 2 questions sont:
..je peux donner le lait blédilait croissance 10 mois ? (car par moment il sont en rupture de lait candia)
... comment ça se fait qu'il est en sueur ?? quelqu'un à déja eu le tour ?
merci encore pour vos réponses
A voir également:
- Julian bugier sueur
- Allergie sueur - Accueil - Allergies de peau
- Sueur nocturne quand s'inquiéter femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ceinture de sueur - Guide
- Ceinture de sudation : vraiment efficace pour maigrir ? - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Sueur acide - Accueil - Autres problèmes de peau