Je ne veux plus de relations sexuelles.

Rika.K Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 22 août 2010 à 13:09
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 22 août 2010 à 18:10
Bonjour,
J'ai un passé assez lourd, et donc je souhaite en parler un peu ici, pour vous expliquer pourquoi j'ai peur des relations sexuelles, pourquoi je les refuse.

A 14 ans, j'ai été battue et violée à répétitions sous mon propre toit, par un jeune homme que ma maman accueillait (elle est assistante familiale...).
Bref, aujourd'hui il est parti, car j'ai finalement eu le courage de briser le silence, il y a maintenant deux ans.
Là n'est pas le réel problème...

Depuis, j'ai un fort penchant pour les femmes, je pense être bisexuelle. Or, je pense parfois être plutôt lesbienne, car j'aime regarder de beaux garçons, mais... Ils me dégoutent profondément... J'ai peur d'eux, j'ai peur du sexe, je ne veux plus jamais de relation. Et j'ai besoin d'une relation avec une femme.
Je me cherche encore.
Parfois, une garçon me plaît, j'aimerais bien me mettre avec lui, mais comme je ne veux pas de relations sexuelles, je doute qu'il resterait toute sa vie avec moi sans aucun sexe dans notre couple, n'est-ce pas?

Voilà, j'aimerais savoir pourquoi je ressens ça, si c'est normal, comment faire. Et quelles sont vos réactions?
A voir également:

4 réponses

secretcaro Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 43
22 août 2010 à 13:17
je pense que le garçons qui ta fait sa n'est pas humain et oui il y en a des gas comme sa mais je pense que tu n'est pas lesbienne quand tu croise une fille dans la rue ,tu la trouve belle sexy ?ta envie de l'embrasse? si c'est sa alors je pense que tu es plus bisexuelle car tu aimes aussi les mecs et la preuve tu t'interesse a des garçons .
pour moi c'est pas que tu nas plus envie car tout le monde a toujour envie au fond de lui mais tu as peur vue ton passe avant d'avoir des raports avec un homme que tu aimes essaye de le connaitre de passe des moments et raconte lui ton histoire et lui seras te rassure il sera te montre que tout les hommes ne sont pas des porc.
0
Rika.K Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 10
22 août 2010 à 13:44
Oui, je suis attirée par les femmes, ça c'est un fait certain. Je les regarde, leur corps, leur visage, tout le tralala quoi.
C'est ce que je pensais aussi, je pense attendre pour voir ce que me réservera la vie (:
Je ne pense plus jamais avoir des relations avec un homme. J'ai été traumatisée, j'ai vraiment souffert de ça, et je ne dis pas ça pour être plainte, juste pour m'expliquer. Je te jure que c'est quelque chose d'horrible. Il m'a démolie. Physiquement et mentalement.

Merci pour ta réponse!
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
22 août 2010 à 14:43
ta réaction est compréhensible moi mémé j ai été violée tres jeune et cela pendant plusieurs année les homme me dégouter mais je savais qu il y en avais quand même des bons et heureusement.

je n est pas ressentit le fais d être attirai par les femmes mais a force d en parler et d etre bien entourée cela a fais que je suis passée au delà meme si desfois sa me retombe en plein sur la figure .
moi je te conseil d en parler avec quelqu un ou meme un psy car il sons en générale de bon conseil
mais si jamais tu te met avec un garcon attent un peu et teste le si il veu un câlin et que toi tu dis non deja voir sa reaction et apres si tu est confiante vis a vis de lui tu peu lui en parler et il comprendra mieu

je te souhaite bon courage pour cette dure epreuve
0
Rika.K Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 10
22 août 2010 à 18:05
Un problème important dans tout ça est qu'absolument personne n'est au courant que j'ai été violée, ils savent juste que j'ai été battue. Je n'en ai parlé à personne et je n'en parlerai jamais à personne. je suis assez forte seule, je pense.
Ce ne sont pas spécialement les hommes qui me dégoûtent, mais le sexe avec un homme, en fait.
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
22 août 2010 à 18:10
Salut !

Tu devrais attendre avant de faire des conclusions trop hâtives !
Rompre le silence comme tu l'as fait a dû être une sacrée épreuve, et il n'y a certainement pas trop de 2 ans pour s'en remettre.

Fondamentalement, ce qui t'est arrivé a pu te dégoûter des hommes, provoquer certaines craintes. Et c'est en toute logique que tu te dis que les femmes doivent être plus douces.

Je ne sais pas si tu as raison ou si tu te trompes, mais tant que tu n'auras pas essayé, tu ne sauras pas.

Pour te rassurer : tous les hommes ne sont pas violents, et même loin de là !
J'espère que tu rencontreras un mec qui, qui te fera l'amour dignement (c'est à dire sans te faire mal). Même si c'est dans 1 an, dans 2 ans, dans 5 ans... qu'importe !
Vaincre tes craintes, c'est peut-être aller au devant.

Pas de panique ni de précipitation. Tu peux rencontrer quelqu'un et vivre quelques temps sans rapport sexuel ! Si ton homme est au courant, il t'accompagnera doucement. S'il te brusque, tu le jettes puisqu'il est indigne de te respecter.

Quant aux femmes, si d'aventure tu en rencontres une avec qui tu passes une nuit, tu sauras si ça te plait ou non.


Je te conseille de ne pas te tourmenter à savoir si tu rentres dans une case ou dans l'autre. Vis ta vie telle que tu t'entends, rencontre les personnes qui t'attires. Tu pourras ainsi faire ton choix.

Encore une fois, ne précipite pas les choses !
Te reconstruire après ce que tu as subi est une étape fondamentale.
0