Premiere regle

Profil bloqué -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'avoir mes premieres regles et cela me fait tres mal dans le ventre et je ne sais pas comment me mettre j'ai 14 ans

4 réponses

1. esquisse Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Bonjour,

Tu peux prendre de l'ibuprofène (en vente libre en pharmacie) si cela ne marche pas il y a le naproxène (sur ordonnance).

En général l'ibuprofène fonctionne assez bien.
    0
  2. Profil bloqué

je te remercie et pour les protections le mieux c'est quoi
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Les tampons c'est plutôt pas mal. Plus hygiénique que les serviettes, mais il faut quand même faire attention à bien les choisir en fonction du flux.
      0
  3. Profil bloqué

les tampons oui mais cela ne fait pas mal pour les mettre
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Prends des tampons mini, spéciale "débutantes". Mais tu sais, de toutes façons, ça fait nettement moins mal que la première expérience que tu nous a raconté... Donc comme je te l'ai dit, tu prends des petits avec applicateur et ça ira tout seul.
      0
    2. esquisse Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Pas mieux que samgunsjovirow,les tampons mini sont pas mal :)
      0
  4. Profil bloqué

comment on le mets et sourtout pour le retirer
    0

Il y a des notices qui t'expliquent tout (avec dessins) dans les boites de tampons.
      0