Je suis inquiete

Moon.S - 11 août 2010 à 19:28
 Moon.S - 11 août 2010 à 20:23
Bonjour,
Je suis avec mon petit ami et il s'etait tromper de sens en metan le preservatif , puis il l'a mis dans le bon sens ensuite , il ne la pas changer ...
Je suis tout de meme inquiete je voudrais savoir a partir de quand , on c'est que l'on es enceinte ?
Merci d'avance pour les reponce qui seron donner .

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 19:56
bonjour tu peux pas tomber enceinte car ton copain avait mis un preservatif meme si il c'est tromper de sens.le preservatif a pas craquer?
0
Non il n'a pas craquer mais il avais deja ejaculer avant donc c'est pour sa que je suis plutot inquiete
0
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 8
11 août 2010 à 20:10
Il avait éjaculer dedans juste avant de le retourner ?!
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 20:17
ok pour savoir si tu est enceinte il faut attendre aux moins 1 semaines de retard de regles si tu les as pas fait une prisse de sang.si tu est mineur va au planing familial c'est gratuit et anonyme tes parents serons pas au courants car c'est anonyme.bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non , on avais fait les preliminaire donc il avais ejaculer mais pas dans le preservatif , il y avais peu etre du sperm sur le bout donc c'est pour sa que je mee pose des question
0
Oui je suis mineur donc je ferai sa , je te remerci .

Bonne soirée
0