Possible enceinte avec pds negative

janet - Modifié par janet le 11/08/2010 à 18:05
 janet - 11 août 2010 à 19:43
Bonjour,
voila j avais un retard de regle 1 semaine j ai eu mes regles mais vraiment bizzard pas comme d abitude mais j ai toujour envie de faire pipi j ai le bas du ventre enfler et j ai les sein qui sont plus gros et plus dure que d abitude'est ce que ces possible d etre enceinte est que la prise de sang soit negative ??
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 18:11
bonjour attend ton prochain cycles si tu as un retard de 1 semaines et demis de retard de regles tu peut faire une prisse de sang.bon courage
0
merci de ta reponse mais tu pense que je pourrai quand meme etre enceinte avec ma prise qui etai negetive?? je sais pas mais j ai l inpression d etre enceinte ces bizzard
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 18:25
moi je te dit allez voir ton genyco pour qu'il te fasse une eco.car moi j'ai fait un test urinaire negatif et une prisse de sang negatif alors je suis allez voir mon genyco il ma fait une eco il ma dit que jetait enceinte de 2 mois et demis.oui tu peux etre enceinte avec une prisse de sang negatif.bon courage
0
merci beaucoup pour ta reponse tu me donne un peu despoir ca fait un bon moment que l on essai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 18:30
tu me tindras au courant
0
y a pas de probleme je te tien au courant
0